Fan de Desperate Housewives ? Sachez que son créateur, Marc Cherry, prépare une nouvelle série. Et oui, elle va envoyer du lourd.
Ginnifer Goodwin rejoint Why Women Kill, la nouvelle série de Marc Cherry
14 février 2019 - 10h56
Marc Cherry semble chercher ses nouvelles Bree, Lynette, Gaby et Susan ! Le créateur de Desperate Housewives est actuellement en plein casting pour sa série Why Women Kill et oui, le projet s’annonce déjà alléchant.
Ginnifer Goodwin, de Once Upon a Time à Why Women Kill
Le pitch de Why Women Kill ? On devrait suivre trois femmes à trois époques différentes, qui ont toutes des problèmes dans leur couple. La première ? Une femme au foyer dans les années 60. La seconde ? Une femme mondaine dans les années 80. Et enfin, la troisième, incarnera une brillante avocate en 2018. Les trois femmes devront faire face à l’infidélité de leur mari et la série devrait mettre en scène la façon dont la condition des femmes a changé… alors que leur réaction face à la trahison est toujours la même.
Ginnifer Goodwin devrait donc incarner Beth, la femme au foyer des années 60. Elle veut incarner la femme parfaite mais quand on y regarde d’un peu plus près… on se rend compte qu’elle cache de nombreux secrets.
Une nouvelle annonce de casting alléchante pour la série de Marc Cherry qui a récemment accueilli Lucy Liu. L’ex star d’Ally Mcbeal incarnera Simone, une femme très élégante et stylée, qui vit sa vie comme si elle était la star d’un film.
On a hâte de connaître la suite du casting de Why Women Kill, qui devrait être aux Etats-Unis diffusée sur CBS All Access.