Où retrouver Dylan O’Brien dans les prochains mois ?

30 octobre 2018 - 11h22

Les fans de Dylan O’Brien sont nombreux. Très nombreux. Beaucoup se demandent quels sont ses futurs projets sur grand écran et aussi sur le petit… Serieously vous en dit plus sur la carrière de Dylan O’Brien qui avance à pas de géant.

Fans (ou pas) de Dylan O’Brien depuis Teen Wolf, rassurez-vous, prenez des notes, vous verrez BEAUCOUP l’acteur dans les prochains mois.

The Education of Frederick Fitzell

Dans ce thriller de Christopher McBride, Dylan O’Brien va incarner Frederick, un mec normal de 30 ans qui doit faire des choix de vie plutôt oppressants mais incontournables : s’engager ou non avec sa petite amie, bien gagner sa vie… Il se retrouve alors emmêlé dans une enquête de jeune fille disparue. Le tournage a déjà bien commencé à Toronto au Canada et le film devrait arriver sur vos écrans en 2019. Dylan O’Brien donnera la réplique à Maika Monroe.

Weird City

Côté série, Dylan O’Brien ne chôme pas également puisqu’il sera au casting de Weird City, prévue pour 2019. Cette série made by Youtube et créée par Jordan Peele (Get Out) sera humoristique ET de science-fiction et devrait traiter avec le ton que l’on connaît de Jordan Peele, les étapes diverses de la vie. Hormis Dylan O’Brien, l’acteur devrait donner la réplique à Ed O’Neill (Modern Family), Rosario Dawson, Michael Cera (Arrested Development) ou encore Laverne Cox (Orange Is The New Black). La série est elle aussi prévue pour 2019.

Marceau

Probablement le projet le plus ambitieux et le plus intéressant de Dylan O’Brien, l’incarnation de Marcel Marceau, éternel et unique mime Marceau. Cet homme qui était également acteur, producteur, homme de théâtre a inspiré une grande partie des artistes de notre époque comme Michael Jackson qui n’a jamais caché s’être inspiré du travail de Marceau pour son mythique « moonwalk ». Dylan O’Brien va donc s’atteler à la préparation physique intense requise pour jouer le grand artiste français.

Monster Problem

Michael Matthews a également choisi Dylan O’Brien pour jouer dans sa comédie romantique post-apocalyptique Monster Problem. Le film est décrit, par The Hollywood Reporter, comme un film inspiré de Zombieland avec Emma Stone et Jesse Eisenberg. Ce teen movie devrait d’ailleurs bien faire parler de lui dans les prochains mois…

The Bayou 

Et dernier projet confirmé pour l’acteur : The Bayou au côté de Joey King (The Kissing Booth) et l’immense Gary Oldman (Harry Potter, The Dark Knight). The Bayou s’annonce comme un thriller judiciaire très ambitieux dans la chaude Nouvelle-Orléans. Dylan joue un soldat de rue qui doit choisir entre son mentor qui travaille pour le syndicat du crime qui s’est occupé de lui et une jeune fille en fuite de 15 ans qu’ils ont asservie. Un projet très ambitieux là aussi.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email