Dylan O’Brien (Teen Wolf), bientôt à l’affiche d’un nouveau film biopic ?

7 août 2018 - 10h08

Si Dylan O’Brien a vu sa carrière décoller grâce à Teen Wolf, il a su se positionner sur d’autres productions bien avant que la série ne se termine. Une initiative qui pourrait bien lui permettre d’accéder à de grands rôles ! La rédaction de Serieously a peut-être une piste pour la suite…

Les fans de Teen Wolf, autant que ceux de Maze Runner, n’en peuvent plus d’attendre le retour de leur petit chouchou et il se pourrait qu’une nouvelle étape l’attende. Il semble que l’acteur ait peut-être choisi une alternative aussi inattendue qu’excitante.

D’après le site américain imdb.com, Dylan O’Brien rejoindrait le casting de Marceau, un film dirigé par David Petrarca, l’un des showrunners de Game of Thrones et partagerait l’affiche avec Mark Strong (Deep State, Kingsman).

 

La post-production a déjà été annoncée mais aucune confirmation n’a été apportée et aucun tournage ne semble avoir démarré. Seul certitude ? Le film reviendra sur le parcours et l’implication de Marcel Marceau, artiste internationalement reconnu, dans la résistance française. Une chance donc que le tournage ait lieu dans l’hexagone !

Si rien n’a véritablement été confirmé, il semble pourtant évident que le sujet et la vie de cette grande figure intéressent les productions américaines. À l’image des 2 productions ayant relaté l’histoire d’Yves Saint Laurent en 2014, d’autres infos avaient déjà relaté la réalisation d’un biopic sur la vie du mime Marceau avec Jesse Eisenberg dans le rôle principal. Avez-vous déjà une préférence ?

 

On a beau se concentrer, on ne voit pas encore la ressemblance ! Mais on ne demande qu’à être convaincu.

Allison Josepha
Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter