Dylan O’Brien sera la star d’un film romantique post-apocalyptique

23 octobre 2018 - 09h37

Excellente nouvelle pour les fans de Dylan O’Brien, l’inoubliable Stiles de Teen Wolf revient au cinéma dans un film post-apocalyptique. Et plus que de survie, il s’agira d’amour pour le jeune héros.

Après la trilogie Le Labyrinthe, Dylan O’Brien va retrouver le cinéma dans un nouveau film post-apocalyptique, mais cette fois-ci, c’est sous fond d’histoire d’amour. Le héros de Teen Wolf est en négociations très avancées pour être l’acteur principal de Monster Problems. Le film est décrit comme un Zombieland à la sauce teen, qui suivra le survivant d’une apocalypse où les monstres ont envahi la Terre, à la recherche de sa petite amie.

Dylan O’Brien va avoir un agenda très chargé dans les prochains mois. En plus de ce tout nouveau projet qui va faire plaisir aux fans de l’acteur, il apparaîtra dans une série anthologique pour Youtube, Weird City, qui débarquera en 2019. Côté cinéma, on le verra dans The Education of Fredrick Fitzell, actuellement en tournage, dans lequel il incarnera un jeune homme proche de la trentaine, qui doit imaginer tous les chemins possibles à prendre pour le reste de sa vie, et choisir le bon.

Plus étonnant, on va le retrouver dans un biopic du mime Marceau, dans lequel il sera Marcel Marceau, et The Bayou, où il jouera un jeune criminel qui doit choisir entre son mentor (Gary Oldman) et une jeune femme en fugue (Joey King). Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée pour ces longs-métrages, mais les fans de Dylan O’Brien ont déjà hâte de le retrouver sur leurs écrans.

En attendant, voici notre interview, réalisée à l’occasion de la sortie du Labyrinthe 3 : le remède mortel.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter