Dynastie : 7 raisons pour lesquelles Fallon Carrington doit rester célibataire

30 janvier 2019 - 10h37

Exit la team Michael et la team Liam, chers fans de Dynastie, la rédac’ de Serieously vous explique pourquoi Fallon Carrington est (beaucoup) mieux célibataire…

#1. Elle n’a pas besoin d’un homme

Fallon se suffit à elle-même. Ce n’est pas le genre de femmes qui dépend d’un homme, looooooin de là, ni le genre de personnages qui a besoin d’un love interest pour exister. 

#2. Elle doit se remettre au boulot

Après avoir passé toute la première saison à bâtir son propre empire, Fallon s’est un peu laissée aller en saison 2. Ses relations amoureuses et les drama de sa famille ont pris le pas sur ses ambitions professionnelles, à notre grand regret, et il est temps qu’elle se reprenne en main.

#3. On veut la voir passer plus de temps avec ses amis

L’épisode 11 de la saison 2 de Dynastie a montré que Fallon avait une jolie petite bande autour d’elle. Les fans ne sont pas prêts d’oublier cette séquence karaoké sur « These Boots Are Made For Walkin’ ». À quand le prochain voyage entre filles + Sammy Jo ?

#4. Elle doit faire la paix avec sa mère

Certes les relations entre Fallon et Alexis sont moins tendues qu’à l’arrivée de cette dernière – vous vous souvenez du catfight dans la piscine ? – mais mère et fille ont encore des problèmes à régler. Elles ont vécu éloignées pendant 11 ans et Fallon n’a clairement pas pardonné à Alexis de l’avoir abandonnée. Il serait temps qu’elles s’expliquent une bonne fois pour toutes, et développent une relation mère-fille plus « saine ».

#5. Michael a un don pour s’attirer des ennuis (et entraîner Fallon dans sa chute)

Toute l’intrigue avec Ada a été aussi relou pour Michael que pour les fans… et clairement, on s’en passerait bien à l’avenir.

#6. On rappelle que Fallon est sortie avec… son cousin

Ce cher Jeff Colby, associé et compagnon de Fallon lors de la première saison, se révèle avoir du sang Carrington dans les veines. Plutôt traumatisant comme expérience, non ?

#7. Et si Fallon tentait de nouvelles expériences ? 

Si vous traînez sur les comptes sources dédiés à Dynastie, sur les réseaux sociaux, alors vous avez peut-être déjà entendu parler de Firby. Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien du ship name de Fallon et Kirby. Plusieurs fans rêvent de voir Miss Carrington en couple avec Kirby. Jusque-là, aucun indice ne laisse à penser que les deux jeunes femmes vont sortir ensemble, étant donné qu’elles sont à peine amies, mais sait-on jamais…

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter