Dynasty : la bagarre entre Fallon et Alexis n’est PAS aussi sexy que vous le pensez !

Publié le 28 mai 2018 - 16h49

C’est l’une des séquences de Dynasty qui a suscité le plus de réactions sur la Toile, et pourtant le catfight Fallon vs Alexis est loin d’être aussi glamour en réalité ! L’actrice Elizabeth Gillies raconte les dessous du tournage.

En seulement 22 épisodes, le reboot de Dynasty nous a offert des bastons mémorables, clin d’oeil à la série originale des années 80. La scène qui a sûrement fait le plus parler est l’affrontement entre Fallon (Elizabeth Gillies) et sa mère Alexis (Nicollette Sheridan) dans l’épisode 17 de la première saison. Et pourtant, c’était loin d’être aussi sexy sur le tournage !

« Il faisait vraiment froid, c’était l’hiver »

Interviewée par TVLine, lors du tapis rouge des upfronts de la CW à New York, Elizabeth Gillies a raconté les dessous de cette bagarre mythique. « C’était fou ! C’était dingue. Il faisait vraiment froid, c’était l’hiver. On peut voir qu’il n’y a pas d’herbe » se souvient l’actrice. « On était dans l’eau pendant 4 heures, à se noyer l’une et l’autre. C’était le troisième jour de tournage (de Nicollette Sheridan) ». Ambiance.

Le résultat est impeccable et ça reste l’une des scènes préférées des fans de Dynasty. C’est aussi un très bel hommage à la version originale du show. Bref, on en veut plus dans la saison 2 (en espérant de meilleures conditions météorologiques sur le tournage) !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter