Dynastie saison 2 : découvrez le nouveau visage d’Alexis !

28 mars 2019 - 10h51

Après le départ de Nicollette Sheridan, et le sort subi par son personnage à la fin de l’épisode 15 de la saison 2, une nouvelle actrice prêtera ses traits à Alexis Carrington dans Dynastie. À découvrir sur Serieously !

Attention, cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 15 de la saison 2 de Dynastie !

Les fans de Dynastie sont encore sous le choc du twist complètement dingue de l’épisode 15 de la saison 2. Adam Carrington a attrapé la tête de sa mère biologique Alexis pour la plonger dans le feu de cheminée. Même si l’actrice Nicollette Sheridan avait annoncé son départ de la série, quelques semaines plus tôt, personne n’avait imaginé une telle tragédie pour Alexis…

Rassurez-vous : Alexis n’est pas morte ! L’ex-femme de Blake réapparaîtra dès l’épisode 16, sous les traits d’une nouvelle actrice, Amy Sutherland. C’est sur son compte Instagram que la principale intéressé a fait part de la nouvelle : « Regardez Dynastie ce vendredi sur la CW pour me voir reprendre l’iconique rôle d’Alexis Carrington de la façon la plus singulière possible » a-t-elle écrit.

On ignore encore les détails de ce recast, mais Amy Sutherland (déjà vue dans les séries Stranger Things et L’Arme Fatale) est créditée dans le rôle de « Alexis brûlée » pour les épisodes 16 et 17 de la saison 2 de Dynastie, selon IMDb. 

Quand un fan tente d’en savoir plus, en demandant à l’actrice si elle est « la nouvelle Alexis » ou « seulement Alexis pendant un épisode », elle lui répond via Instagram « J’aimerais en dire davantage mais je ne peux pas ».

Mystère et boule de gomme.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter