Dynastie saison 2 : toutes les adresses visitées par les Carrington à Paris

Publié le 18 mars 2019 - 17h57

L’épisode 14 de la saison 2 de Dynastie était synonyme de voyage à Paris pour Fallon et Sammy Jo. Vous voulez marcher sur leurs pas ? Focus sur les bonnes adresses des Carrington dans la capitale.

Après un mois d’absence, Dynastie est de retour ! Et à Paris ! Retour en images sur les endroits visités par Fallon, Sam et Steven dans notre belle capitale…

Ambassade des États-Unis (75008 Paris)

C’est la toute première scène de l’épisode à Paris : Steven fait appel à Fallon depuis le bureau de l’ambassade des États-Unis à Paris. Avant de prendre le métro.

Arc de Triomphe (75008 Paris) + Tour Eiffel (75007 Paris)

En voiture, Fallon et Sam passent bien évidemment par les lieux les plus symboliques de Paris, l’arc de Triomphe et la Tour Eiffel. Et si on a l’impression que les deux sont situés à 5 secondes l’un de l’autre en voiture, spoiler alert : ce n’est pas le cas dans la réalité !

Le quai de Montebello (75005 Paris)

Juste après leurs retrouvailles avec Steven, Fallon et Sam longent la Seine, un classique pour les touristes à Paris. Le perso de Rafael de la Fuente précise d’ailleurs qu’il avait toujours imaginé qu’il viendrait à cet endroit en compagnie de son cher époux… 

Le Café Marly (75001 Paris)

Pour leur dîner à Paris, Fallon, Sam et Steven se donnent rendez-vous au Café Marly, une brasserie sous les arcades du Louvre, dans le 1er arrondissement parisien. Steven dit avoir choisi cet endroit exprès car son ami George était justement au Louvre cet après-midi… mais ne pointe finalement jamais le bout de son nez. On espère néanmoins que les Carrington ont bien profité du repas.

Château de Villette (95450 Condécourt)

Situé au nord-ouest de Paris, à 40 minutes de la capitale pour être plus précis, le Château de Villette est classé au titre des Monuments historiques. C’est là qu’est donnée la prestigieuse soirée à laquelle Fallon est conviée par sa cousine Juliette.

Dynastie n’a pas été la seule série tournée à Paris ! Shadowhunters a également foulé les arrondissements de la capitale... Découvrez les 6 adresses visitées par Clary et Jonathan.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter