Dynastie saison 3 : Ana Brenda Contreras quitte la série, découvrez sa remplaçante

30 juillet 2019 - 09h17

Ana Brenda Contreras ne jouera pas dans la saison 3 de Dynastie et sera remplacée par une autre actrice. Découvrez la nouvelle Cristal sur Serieously !

Il y a quelques semaines, la rédac de Serieously évoquait le possible départ d’Ana Brenda Contreras de Dynastie. Cette fois, c’est officiel : l’actrice quitte la série ! Selon le média spécialisé TVLine, elle ne sera pas dans la troisième saison, prévue à l’automne 2019 sur The CW et Netflix.

Le personnage de Cristal Jennings recasté

Et coup de théâtre : une nouvelle actrice jouera le rôle de Cristal ! Il s’agit de Daniella Alonso, déjà vue dans les séries Les Frères Scott, Friday Night Lights, Revolution, Animal Kingdon ou encore The Resident.

Le showrunner et producteur exécutif Josh Reims a confié à TVLine : « Malheureusement, Ana Brenda Contreras ne reviendra pas pour la troisième saison de Dynastie pour des raisons personnelles. Nous aimerions la remercier pour sa contribution à la série et lui souhaitons le meilleur. Nous sommes ravis d’accueillir Daniella Alonso qui reprendra le rôle de Cristal ». 

On ignore encore dans quelles circonstances sera recasté le personnage de Cristal Jennings. En tout cas, c’est loin d’être le premier départ choc d’un acteur du reboot de Dynastie : il y a d’abord eu Nathalie Kelley (Cristal Flores), puis James Mackay (Steven Carrington) et enfin Nicollette Sheridan (Alexis Carrington).

Rendez-vous le 12 octobre sur Netflix pour assister au lancement de la saison 3 inédite de Dynastie !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter