Dynastie saison 4 : et si Fallon avait une soeur cachée ? #théorie

Publié le 18 juin 2020 - 13h18

Alors que la saison 4 de Dynastie est d’ores et déjà très attendue des fans, une théorie veut que Fallon, Steven et Adam ne soient pas les seuls enfants Carrington… Une certaine Amanda pourrait bientôt se joindre à eux ! Explications.

 

La saison 3 de Dynastie est maintenant terminée et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans se posent plein de questions après ces 20 épisodes. Des questions auxquelles la saison 4 devra répondre… tout en amenant son lot de surprises et de twists. Et si l’un d’eux était l’arrivée d’un nouvel enfant illégitime chez les Carrington ? Et plus précisément une sœur cachée de Fallon, Steven et Adam ?

Amanda Carrington débarquera-t-elle dans le reboot de Dynastie ?

Vous n’êtes pas sans savoir que Dynastie est inspirée d’une série culte des années 80. Malgré quelques différences entre les deux, on note aussi de nombreuses similitudes. On peut alors se demander si, comme dans le feuilleton original, un quatrième enfant Carrington débarquera tout à coup. Amanda (voir photo ci-dessous) est la fille d’Alexis et Blake, sauf que ce dernier ignore tout de son existence.

amanda carrington dynastie

En effet, quand il a chassé son ex-femme du manoir, il ne savait pas qu’elle était enceinte de lui. Alexis a ainsi mis au monde Amanda et l’a cachée à Blake en guise de vengeance. Et si les scénaristes du reboot de Dynastie nous proposaient la même intrigue ? Et si Amanda était l’un des nombreux secrets que cache Alexis à Blake ? 

Après tout, ce serait un sacré rebondissement. On a déjà eu droit à la révélation que Jeff et Monica sont en réalité les cousins de Fallon, que Steven est le fils d’Alexis et d’Anders, puis bien sûr à l’arrivée explosive du vrai Adam. Peut-on voir débarquer Amanda comme la fille illégitime de Blake dans la saison 4 de Dynastie ? Sera-t-elle une nouvelle rivale pour Fallon ? Tant d’hypothèses… Patience, patience. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter