The Witcher saison 2 : découvrez les 4 nouveaux sorceleurs de la série

Publié le 18 juin 2020 - 13h45

Bonne nouvelle pour les fans de The Witcher, les producteurs de la série viennent de confirmer l’arrivée de 4 nouveaux sorceleurs dans la saison 2, prévue pour 2021 sur Netflix.

 

Sortie en décembre 2019 sur Netflix, la première saison de The Witcher a été plébiscitée par le public et par les fans des livres du même nom de Andrzej Sapkowski. C’est donc logique que la série a été renouvelée pour une saison 2, dont les informations commencent peu à peu à sortir. Après plusieurs mois d’attentes, le service SVOD et les équipes de The Witcher teasent les prochains épisodes, attendus pour 2021, et annonce l’arrivée de 4 nouveaux sorceleurs. Que les fans du jeu-vidéo connaissent bien.

Lambert dans la saison 2 de The Witcher

Lambert est bien connu des fans de The Witcher puisqu’il apparaît à la fois dans les livres et dans les jeux vidéo. C’est dans Le Sang des elfes qu’on le rencontre pour la première fois, avant que son personnage se développe dans les livres Le Temps du mépris, La Tour de l’hirondelle et La Dame du lac. Mais les fans de The Witcher connaissent surtout Lambert grâce aux jeux vidéo puisque c’est là où en apprend plus sur lui. Niveau caractère, c’est un homme grossier, impatient et très impoli. S’il a un tel caractère c’est parce qu’il a grandi dans une famille assez instable, et parce qu’il n’a pas choisi d’être un sorceleur. C’est Paul Bullion qui campera ce rôle dans la série.

Eskel, l’homme exemplaire

Eskel a un caractère totalement différent de Lambert. Il est plutôt calme, réfléchit et surtout aimable. Il est l’un des apprentis de Vesemir à Kaer Morhen et a grandi avec Geralt. C’est dans le livre Le Dernier Vœu qu’on le voit pour la première fois, et il rencontre Ciri dans Le Sang des elfes. D’ailleurs, cette dernière pense qu’Eskel est un monstre à cause de ses cicatrices. C’est un sorceleur très respecté de par son expérience, son professionnalisme et ses compétences. Il est vu comme un héros. C’est l’acteur danois Thue Ersted Rasmussen qui campera son rôle dans la saison 2 de The Witcher.

Coën, le plus mystérieux de The Witcher

Nous ne savons pas grand chose de Coën, puisqu’il n’a été qu’évoqué dans le jeu vidéo The Witcher alors qu’il a été introduit dans le livre Le Sang des elfes. C’est qu’il est un jeune sorceleur de Kaer Morhen, il s’est lié d’amitié avec Ciri lorsqu’il passe son premier hiver dans le donjon. C’est à ce moment qu’il l’entraîne à l’épée. On apprend aussi dans le livre qu’il n’a pas eu une enfance facile, puisqu’il a des cicatrices au visage et qu’il a contracté diverses maladies. Dans la série, Coën sera joué par Yasen Atour, vu par exemple dans Ben-Hur.

Vesemir, le plus âgé

The Witcher

Vesemir a été évoqué dans la première saison lorsque Geralt revit l’abandon de sa mère et qu’il entend une voix dire « Geralt, je vous attendais », l’obligeant à appeler son mentor, qui est Vesemir. Dans The Witcher, Vesemir est le sorceleur le plus âgé et le plus expérimenté. Il apparaît pour la première fois dans Le Dernier Vœu, et nous le retrouvons dans tous les autres livres depuis. Dans les jeux vidéo, nous pouvons le voir dans The Witcher, The Price of Neutrality et The Witcher 3: Wild Hunt. C’est Kim Bodnia, connu pour jouer Konstantin dans Killing Eve qui interprétera Vesemir.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube