Dylan O’Brien cherche l’amour dans le premier épisode de sa nouvelle série Weird City

14 février 2019 - 11h50

Dylan O’Brien vous manque ? Alors Serieously conseille fortement à tous les fans de l’acteur de regarder sa nouvelle série Weird City, gratuitement sur Youtube. On vous dit pourquoi.

Un an et demi après la fin de Teen Wolf, et quelques films au cinéma, Dylan O’Brien revient dans une série, dans un rôle très différent de celui de Stiles. Pour autant, on sait déjà que les fans vont adorer son nouveau personnage, tout aussi attachant que le meilleur ami de Scott McCall. Dans le premier épisode de Weird City, disponible gratuitement sur Youtube, il incarne Stu, un jeune célibataire dans une ville futuriste gouvernée par les nouvelles technologies.

Happy Black Mirror

Oui, ça ressemble à un épisode de Black Mirror, mais Weird City, créée par Jordan Peele (Get Out), a un ton résolument différent, plus léger, plus heureux, plus optimiste. Avant, tout « The One », dans lequel Dylan O’Brien partage l’affiche avec Ed O’Neil (Modern Family) est une histoire d’amour inattendue, entre deux hommes qui n’imaginaient pas se rencontrer. C’est grâce à une expérience scientifique de dating, intitulée “The One That’s The One », que les deux personnages découvrent qu’ils sont des âmes sœurs.

On suit l’évolution d’une belle histoire d’amour, avec ses moments touchants, ses scènes drôles et deux acteurs qui partagent une alchimie insoupçonnée. Avec ce premier épisode de Weird City, l’amour dépasse la science, et les fans de Dylan O’Brien vont adorer le voir dans ce nouveau rôle.

Découvrez le premier épisode :

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter