El Embarcadero : Alvaro Morte (Le Professeur) dans une série du créateur de La Casa de Papel

Publié le 4 octobre 2018 - 16h29

Alvaro Morte (Le Professeur) vous a manqué ? Bonne nouvelle, vous allez pouvoir le retrouver dans El Embarcadero (The Pier), la nouvelle série signée Alex Pina, créateur de La Casa de Papel… Découvrez l’acteur dans un tout autre registre !

La Casa de Papel saison 3 n’arrivera qu’en 2019, mais d’ici là les acteurs de la série ne chôment pas, comme Jaime Lorento, Maria Pedraza et Miguel Herran qui débarquent dans Elite le 5 octobre sur Netflix. Alvaro Morte quant à lui a laissé ses lunettes de Professeur dans un coin le temps de s’atteler à un tout nouveau projet signé Alex Pina, le créateur de La Casa : El Embarcadero.

El Embarcadero : un thriller romantique et sensuel

El Embarcadero est une série originale de Movistar + en association avec Atresmedia Studios et Vancouver Media (Alex Pina). L’héroïne de la série, une architecte nommée Alejandra, est dévastée par le suicide son mari Oscar (Alvaro Morte) qui menait une double vie avec une autre femme, Veronica.

L’idée de Esther Martinez et Alex Pina est de découvrir ce qui s’est réellement passé la nuit de la mort de son mari, ce qui se cachait derrière sa vie de mensonges… Tournée près de Valence, on suivra le parcours d’Alexandra pour s’en sortir, découvrir la vérité sur elle-même ainsi que sur son futur. El Embarcadero devrait être présentée au MipCom à Cannes et l’engouement devrait suivre.

 

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email