Elite : Danna Paola fait ses adieux sur Instagram, pas de Lucrecia dans la saison 4

24 mars 2020 - 11h37

Si de nombreuses rumeurs imaginaient un retour de certains personnages d’Elite, il ne faudra visiblement pas compter sur Lucrecia. C’est en tout cas ce que laisse penser le post Instagram de Danna Paola.

 

Si des rumeurs imaginent un spin-off Elite sur Lucrecia, Nadia et Carla, Danna Paola laisse penser le contraire. La jeune actrice ne devrait d’ailleurs pas non plus faire son retour dans la saison 4 de la teen serie espagnole, à en croire son dernier post Instagram. Si la série reviendra bien pour une nouvelle salve d’épisodes, les récentes rumeurs laissent plutôt penser que de nouveaux élèves viendront vivre quelques drames à Las Encinas (ou un nouveau lycée…).

Danna Paola fait ses adieux à Lucrecia

Sur son compte Instagram, l’actrice a posté plusieurs photos de tournage avec un message « Lucrecia… Quelle chance que tu sois arrivée dans ma vie, que tu aies partagée tes côtés sombres et lumineux, depuis ces nuits froides de janvier, rêvant de chasser à l’aube, jusqu’à aujourd’hui, je ne cesse de t’aimer et d’apprendre de toi. Personne ne nous dit non et nous y voilà.  Queen of Drama et la pute qu’on aime« .

Peu de chances de trouver Lucrecia prochainement sur vos écrans donc… même s’il n’est pas impossible qu’elle fasse un petit cameo dans la prochaine salve d’épisodes, qui sait.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter