Elite : un nouveau cast pour la saison 4 ? Les acteurs confirment

Publié le 16 mars 2020 - 10h47

La saison 3 d’Elite est disponible sur Netflix et les fans doivent profiter de ces nouveaux épisodes avant de faire leurs adieux aux personnages. La saison 4 devrait accueillir des lycéens totalement différents, et les acteurs viennent de le confirmer.

 

Qui a tué Polo ? C’est LA grande question de cette saison 3 d’Elite. Alors que la bande-annonce dévoilait la mort du personnage incarné par Alvaro Rico, les 8 nouveaux épisodes de la série espagnole de Netflix s’intéresse aux événements qui ont précédé la chute mortelle du meurtrier de Marina. Les suspects sont nombreux, et la vérité se dévoile peu à peu au fil du temps… Pour un épisode final qui explique tout. La boucle est bouclée, et toutes les intrigues autour de Guzman, Carla, Samu, Ander, Nadia, Lu et les autres personnages semblent prendre fin.

Le cycle se termine

Alors que les sites espagnols Bluper et Fuera de Series annonçaient déjà des saisons 4 et 5, avant même l’arrivée de la troisième sur Netflix, un nouveau casting est attendu pour ces deux prochains chapitres, et les stars de la série l’ont confirmé dans une vidéo. C’est d’abord Georgina Amorós, qui incarne Cayetana, qui confie : « C’est une saison où le cycle se termine. Un autre commence. Préparez vos mouchoirs car vous en aurez besoin. C’est une saison très complète ».

Avant qu’Alvaro Rico ne confirme la fin pour ces personnages que les fans aiment tant : « C’est la fin définitive de l’évolution de ces personnages ». Des propos confirmés par la conclusion de la saison 3 et les différents dénouements pour chacun d’entre eux. Reste maintenant à savoir si ces saisons 4 et 5 d’Elite, qui ne sont pas encore confirmées, se dérouleront à Las Encinas, ou si un nouveau lycée sera au centre des histoires.

<center><iframe width= »400″ height= »225″ src= »https://www.youtube.com/embed/WjKUuxVCaCU?mute=1&autoplay=1″ frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe></center>

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter