Game of Thrones : Sophie Turner essaye de survivre dans la bande-annonce de sa nouvelle série

Publié le 24 mars 2020 - 11h46

Un an après la fin de Game of Thrones et son couronnement à la tête du Nord de Westeros, Sophie Turner débarque dans une nouvelle série, Survive, où il est question de survie après une catastrophe aérienne.

 

Sophie Turner pensait en avoir fini avec le froid… Alors qu’elle a combattu les Marcheurs Blancs dans la dernière saison de Game of Thrones, l’actrice britannique vient de retrouver un projet dans lequel elle doit à nouveau affronter une atmosphère glaciale. Quibi, la nouvelle plateforme de streaming pour mobile, vient de dévoiler la bande-annonce de sa série Survive, dans laquelle Sophie Turner incarne Jane, survivante d’un crash d’avion dramatique.

Survive est adaptée du roman du même nom écrit par Alex Morel, et suivra Jane, accompagnée de Paul (Corey Hawkins), tenter de survivre en milieu hostile. Frappée de dépression chronique, elle a réussi à échapper à l’accident parce qu’elle s’était enfermée dans les toilettes de l’avion pour y ingurgiter des médicaments. Et alors que ses pensées suicidaires ne la lâcheront pas pendant sa survie dans les montagnes, elle va devoir faire face à plusieurs éléments dangereux de la nature, et devra compter sur l’aide de Paul pour affronter loups, avalanches et escalades périlleuses.

Dans une interview pour Variety, Sophie Turner décrivait son personnage : « elle est complexe, et elle lutte contre les probabilités non seulement pour sauver sa vie, mais aussi pour trouver sa propre source de force et de courage« . Survive arrive le 6 avril prochain et chaque épisode aura une courte durée de 10 minutes.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter