Elite : découvrez les premiers pas d’Arón Piper (Ander) dans le rap

Publié le 6 juillet 2020 - 14h30

Alerte aux fans invétéré(e)s d’Aron Piper alias Ander dans Elite : l’acteur a partagé « Mal », un premier titre de rap qu’il signe sous le nom d’ARON.

 

Après la comédie, le rap ? À vrai dire, ce n’était qu’une question de temps avant qu’Arón Piper, que les fans d’Elite connaissent bien pour incarner Ander dans la série, ne franchisse définitivement la frontière de la musique. Déjà en avril dernier, il avait publié sur YouTube un premier essai en featuring avec deux autres rappeurs.

Cette fois, c’est une création 100% quarantaine et réalisée en famille qu’a présenté Arón Piper, sous le nom d’ARON, et ce n’est pas pour déplaire si à ses fans, ni aux fans de rap en général qui savent bien que le jeune acteur espagnol est un fan de hip-hop.

Mal, un tube à presque un million de vues

Ce sont des temps difficiles, je vous envoie de la force et de l’amour à tous…J’ai eu la chance de passer cette quarantaine avec ma famille et je suis personnellement reconnaissant d’avoir eu la chance de pouvoir me reposer et dédier mon temps à la création auprès des miens, ce que le travail m’avait empêché de faire ces derniers temps. Je vous offre donc la vidéo de “Mal”, enregistrée par mi-même durant cette quarantaine et montée par mon père (de l’amour pour lui) ! Elle est disponible sur YouTube et j’espère que vous allez l’apprécier”, a-t-il rapporté sur Instagram avant de partager la vidéo en question, qui est donc une création 100% maison. Et oui, le fait que son père se soit chargé du montage du clip devrait plaire aux fans de l’acteur, parce qu’on doit bien se l’avouer : c’est (trop) mignon.

En moins d’une semaine, la vidéo de Mal cumule déjà près de 750 000 vues. Un beau score qui garantit à Arón Piper, après le mannequinat une autre bien jolie voie de sortie si jamais, un jour, jouer la comédie devait s’arrêter pour le jeune acteur.

Pour le moment, soyez tous rassurés : Arón Piper sera bel et bien de la saison 4 d’Elite. Mais comme le tournage de cette quatrième saison n’a pas encore débuté, il faut bien patienter et pour ça, il y a Mal que l’on vous laisse découvrir !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter