Elite : une saison 4 confirmée avec Guzman, Ander, Samu, Omar, Rebeca et Cayetana

Publié le 22 mai 2020 - 16h24

La saison 4 d’Elite vient enfin d’être officialisée par Netflix et une petite supplémentaire pour les fans s’est glissée dans la vidéo de l’annonce !

 

[MISE A JOUR] Cette fois, c’est officiel : Elite revient bel et bien pour une saison 4 sur Netflix. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, cette annonce a été faite via une vidéo montrant Miguel Bernardeau, Itzan Escamilla, Arón Piper, Omar Ayuso, Claudia Salas et Georgina Amorós qui confirment leur présence dans ce nouveau chapitre de la série. Les fans de la série peuvent donc souffler puisque tout le casting ne va pas disparaître, même si Danna Paola, Ester Expósito, Mina El Hammani, Jorge López et Álvaro Rico manqueront bien évidemment.

Le 19 mai dernier, Netflix a posté une vidéo montrant les adieux touchants de Danna Paola, Ester Expósito, Mina El Hammani, Jorge López et Álvaro Rico à Elite. La série de Netflix, dont la saison 3 est sortie le 13 mars 2020 sur la plateforme, n’a pas encore été officiellement renouvelée et pourtant les rumeurs continuent de circuler sur une possible suite.

C’est donc assuré, si saison 4 il y a, Lucrecia, Carla, Valerio, Nadia et bien évidemment Polo ne seront pas de la partie. Mais qu’en est-il de Guzman, Ander, Samu, Omar, Rebeca ou encore Cayetana ? Pour rappel, les personnages se retrouvent tous au lycée à la fin de la saison 3, prêts à rempiler pour une deuxième dernière année à Las Encinas. L’absence de leurs interprètes de la vidéo d’adieux des acteurs d’Elite est-elle une confirmation qu’ils seront dans la très probable saison 4 ?

Tout le cast n’a pas dit adiós à Elite

L’idée des créateurs de la série serait de présenter un tout nouveau cast pour raconter de nouvelles histoires à Las Encinas, un peu comme Skins l’a fait à l’époque. Garder Guzman, Ander, Rebeca et compagnie serait alors une belle façon de faire la transition entre l’ancienne et la nouvelle génération. Que ce soit au niveau des intrigues ou pour ne pas trop brusquer les fans.

La fin de la saison 3 d’Elite et cette vidéo d’adieux semblent en tout cas indiquer qu’il y a de fortes chances pour que ces personnages soient de retour. D’ailleurs, Miguel Bernardeau, interprète de Guzman, a déclaré récemment lors d’une interview vouloir participer à une saison 4 si celle-ci était annoncée. Un indice de plus ?

Affaire à suivre…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter