Elite : Ester Expósito dépasse largement Úrsula Corberó en followers sur Instagram

Publié le 16 avril 2020 - 17h41

La véritable star d’Elite, c’est Ester Expósito et ce n’est pas ses fans qui diront le contraire. Si Úrsula Corberó avait conquis tout le monde avec son rôle de Tokyo dans La Casa de Papel, la jeune Marquise vient lui voler la vedette sur Instagram.

 

Ester Expósito est la nouvelle Reine des séries espagnoles, il n’y a plus aucun doute. Si sa popularité n’est plus à démontrer, depuis l’arrivée d’Elite sur Netflix en 2018, la jeune actrice devient une véritable icône et le confinement ne fait que confirmer cette tendance. Sa dernière vidéo postée sur Instagram, sur laquelle elle danse, a déjà été vue plus de 37 millions de fois, un chiffre impressionnant. Mais surtout, la jeune actrice vient de dépasser Úrsula Corberó, la star de La Casa de Papel – autre phénomène Netflix – en terme de followers sur le réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

Vamosssss con ese sábado nocheeeeeee

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le

Celle qui incarne Tokyo est suivie par un peu plus de 17 millions d’abonné(e)s, tandis que la Marquise vient de dépasser les 19 millions. Rien que ça. En septembre 2019, elle n’était suivi « seulement » par 3 millions de personnes. En un peu plus de six mois, elle a réussi à gagner 16 millions d’abonnés. Impressionnant.

Et elle ne compte pas s’arrêter là, si Elite continue avec un tout nouveau casting, la jeune actrice sera l’héroïne d’une nouvelle série Netflix, Alguien tiene que morir. Le synopsis ? « L’histoire commence lorsqu’un jeune homme, après avoir été appelé par ses parents, doit rentrer chez lui du Mexique pour rencontrer sa fiancée, mais tout le monde est surpris lorsqu’il revient accompagné de Lazarus, un mystérieux danseur de ballet. Tout se passe dans l’Espagne de 1950, dans une société conservatrice et traditionnelle où les apparences et les liens familiaux jouent un rôle clé » .

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter