Élite : la nouvelle série Netflix aura-t-elle une saison 2 ?

8 octobre 2018 - 11h24

Si vous avez déjà binge-watché la première saison d’Élite et que vous regrettez votre acte, il vous reste un espoir auquel vous accrocher : celui d’une potentielle saison 2. Serieously vous explique pourquoi il est fort possible que la suite de la nouvelle teen-série espagnole soit rapidement confirmée par Netflix.

Si les teen séries pleuvent actuellement sur la plateforme de streaming légal, Netflix a encore frappé fort en proposant Élite, un nouveau show à l’espagnol signé Ramon Salazar & Carlos Montero qui reprend tous les codes des séries à suspense que vous adorez.

Une dose de Gossip Girl, une pointe de How To Get Away With Murder, un je-ne-sais-quoi de Skins et vous obtenez Élite, le nouveau teen-drama qui va vous rendre accro et qui est plutôt bien parti pour une saison 2. On vous trouve quatre bonnes raisons de croire qu’il y aura une suite à leurs aventures.

 

C’est la nouvelle addiction de la rentrée !

La toile s’emballe et la série espagnole a déjà été très bien accueillie par les Millenials qui demandent sans attendre la suite de la série. Impossible de ne pas s’identifier aux personnages ou de résister à l’idée de connaitre le point final de cette histoire macabre ! Dans la foulée, un internaute a même déjà fait circuler une fausse affiche de la saison 2.

Sorties depuis seulement quelques jours, nombreux sont les fans a déjà regretter d’avoir binge-watcher les huit épisodes disponibles sur Netflix et attendrent impatiemment une saison 2.

 

 

Il faut que justice soit faite !

Une chose est sûre, la fin de la première saison est complètement ouverte et permet d’imaginer plus d’une dizaine de nouvelles intrigues pour la suite des aventures. Avec en premier lieu, un besoin de justice pour Nano, qui risque de repasser par la case prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Si Christian a pris une décision étonnante en choississant de couvrir le véritable coupable, il se pourrait bien que l’insistance de Samuel fasse pencher la balance en la faveur de l’ancien taulard. Même l’arme du crime n’a pas encore été retrouvée ! 

Les acteurs ont (quasiment) déjà répondu présents

Si vous osez demander aux jeunes acteurs de la série ce qu’ils pensent d’une possible saison 2, les voix s’élèvent unanimement pour valider un désir de replonger dans les péripéties de Las Encinas au plus vite. Itzan Escamilla, l’acteur qui prête ses traits à Samuel, nous a d’ailleurs déjà fait connaître son désir de voir le petit frère de Nano se révéler dans la suite de la série. On attend plus que Netflix !

 

Les personnages sont enfin prêts à grandir 

En moins d’un an, les élèves de Las Encinas ont tous évolué et devraient pouvoir nous offrir une autre facette de leur personnalité dès les premiers épisodes de la saison 2. Nadia devrait enfin se laisser aller à être elle-même, Christian a pris une voie qu’on ne lui imaginait pas et Guzmàn, si parfait et propre sur lui, s’apprête à lentement dériver dans un deuil sans fin. On vous l’assure, Netflix ne peut pas nous laisser sans le premier baiser de Guzmàn & Nadia, personne n’est aussi cruel.

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Fille spirituelle de - Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls)
Snack&Chill du moment - Lost & Mozzarella sticks & champagne
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter