Elite, Riverdale, Handmaid's Tale : 14 histoires d'amour impossibles de 2018

Elite, Riverdale, Handmaid’s Tale : 14 histoires d’amour impossibles de 2018

Les histoires d'amour ne sont pas toujours au beau fixe dans vos séries préférées cette année. La preuve par 14.

Ander et Omar (Elite)

 

Omar a un père qui n’accepte pas la sexualité de son fils, Ander a peur de faire son coming-out… L’histoire d’amour la plus belle et (malheureusement) la plus impossible de la nouvelle bombe Netflix est clairement la leur. En espérant que ça s’améliore dans une possible saison 2 ?

Diana et Matthew (Discovery of Witches)

 

Un vampire et une sorcière ensemble ? C’est tout simplement interdit dans l’univers de Discovery of Witches. Pourtant, Diana et Matthew tombent amoureux épisode après épisode… arriveront-ils à imposer leur histoire d’amour ? Rien n’est moins sûr.

Kevin et Zoe (This Is Us)

 

Zoe est la cousine de Beth et cette dernière n’approuve pas DU TOUT la relation qu’elle a avec Kevin. Mais on reste dans un cas particulier pour ces deux-là puisqu’un flashforward nous les montre toujours en couple quelques années plus tard. Mais c’est This Is Us donc tout est possible… et rien ne sera simple pour autant.

Elena et Claudio (La Casa de Las Flores)

 

Tomber amoureuse du frère de sa demi-soeur ? C’est la bonne idée qu’a eu Elena dans La Casa de Las Flores. Ajoutez à cela que la jeune femme est fiancée à un américain et qu’elle doit bientôt quitter le Mexique et vous aurez droit à l’histoire la plus improbable de l’année.

Bello et Deluca (Grey’s Anatomy)

 

Le destin aura toujours séparé Deluca et Bello ! Et cette dernière a d’ailleurs préféré rejoindre Cristina en Suisse pour poursuivre sa carrière que de rester au Grey Sloan Hospital… mettant officiellement fin à cette triste histoire.

Hannah et Zach (13 Reasons Why)

 

La saison 2 de 13 Reasons Why était celle de toutes les surprises ! On découvrait une nouvelle Hannah et une histoire surprenante avec Zach, qu’ils ont secrètement entretenu tout l’été.

June et Harry (The Innocents)

 

Les Romeo et Juliette de Netflix cette année s’appellent June et Harry ! Leurs parents sont contre leur relation, certes, mais les pouvoirs de la jeune femme rendent son histoire d’amour avec Harry presque impossible.

David et Julia (Bodyguard)

 

Et oui, les relations au travail ne sont jamais simple. Encore moins quand il s’agit d’une histoire avec ta boss. Et encore moins quand cette dernière est la secrétaire d’Etat de l’Angleterre, au coeur de menaces terroristes. N’est-ce pas David ?

Beth et Rio (Good Girls)

 

Dans la catégorie des histoires d’amour impossibles, on vous présente Beth et Rio ! Alors non, ils ne se sont pas encore mis ensemble… mais la tension sexuelle est plus que palpable dans leurs scènes. Pas évident de se mettre en couple quand on est la victime et le ravisseur. Ou inversement ?

Raven et Shaw (The 100)

 

Ils sont dans des camps ennemis mais ne vont pas laisser ça entre eux. Raven et Shaw ont une histoire d’amour qui se développe sur toute la saison 5 de The 100… et elle devrait mieux terminer que d’autres dans ce classement.

FP et Alice (Riverdale)

 

L’histoire entre FP et Alice n’est pas simple. Et elle devrait être de plus en plus compliquée, en témoigne l’arrivée de Gladis et Jellybeans dans la saison 3 de Riverdale. Alors, FP et Alice arriveront-ils un jour à vivre leur amour au grand jour ?

June et Nick (The Handmaid’s Tale)

 

Dans un monde où toutes les histoires d’amour semblent clairement impossibles, on se doit de mettre en avant celle de Nick et June. Une relation qui se développe dans la saison 2 mais qui ne peut que mal se terminer. Préparez d’avance la boîte de mouchoirs.

Eve et Villanelle (Killing Eve)

 

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas. Entre meurtre et passion aussi, visiblement. La preuve dans Killing Eve.

Bonus : Sabrina et Harvey (Les nouvelles aventures de Sabrina)

 

La série Netflix n’est pas encore sortie mais on peut déjà s’attendre à une histoire compliqué entre Sabrina et Harvey. Une sorcière/humaine avec un humain ? Avouez que les chances sont fortes pour que cette histoire termine en drame.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀