Elite : la saison 4 vivement critiquée par les fans à cause des scènes de sexe

Elite : la saison 4 vivement critiquée par les fans à cause des scènes de sexe

Arrivée sur Netflix le vendredi 18 juin, la saison 4 d’Elite fait déjà beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux et pas uniquement en bien. Beaucoup de fans lui reprochent notamment un nombre trop important de scènes de sexe.

La saison 4 d’Elite a débarqué sur Netflix le 18 juin dernier avec son lot de drames, de nouveaux personnages et un nouvel incident qui vient secouer Las Encinas.

Comme à son habitude, la teen série espagnole de Netflix fait monter la température avec des scènes de sexe très suggestives. Cependant, pour cette quatrième saison, les fans semblent en avoir marre et certains pensent qu’Elite mise trop sur ce genre de contenus, parfois même au détriment de l’intrigue.

Trop de sexe tue le sexe dans la saison 4 d’Elite ?

C’est notamment sur Twitter que les fans de la teen série ont exprimé leur déception ou leur colère face au nombre de scènes de sexe présentes dans la saison 4 d’Elite. Comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Reste à savoir si la saison 5 d’Elite sera tout aussi chargée en sexe que les précédentes. En attendant de le savoir vous pouvez toujours retrouver l’explication autour de la fin de la saison 4 ici.

 

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀