Elite : le casting raconte comment ils se préparent pour les scènes de sexe

31 mars 2020 - 15h53

La troisième saison d’Elite est disponible sur Netflix, l’occasion pour les acteurs de se confier sur l’envers du décor de la série. Dans une interview, le cast s’est confié au sujet du tournage des scènes de sexe.

 

Les fans d’Elite se rappellent encore des fameuses scènes de sexe qui ont marqué la troisième saison, dont les tumultueux plan à trois qui ont fait tourner plus d’une tête ! De leur côté, les acteurs aussi s’en souviennent très bien. Ils ont expliqué dans une interview le tournage de ces séquences très intimes.

« Nous devions être pratiquement nus sur le plateau »

Récemment, Ester Expósito aka Carla a révélé que la scène du plan à trois avec Álvaro Rico (Polo) et Miguel Herrán (Christian), qui remonte à la première saison, était traumatisante à tourner. Dans une interview, elle a confié qu’elle était quasiment nue lors de ces séquences, tout comme ses compères. « Nous devions être pratiquement nus sur le plateau. Je portais des sous-vêtements beiges et les garçons devaient porter une chaussette » explique l’actrice.

De son côté, Mina El Hammani (Nadia) garde un assez bon souvenir du tournage de ses scènes, même si elle s’était mise une pression énorme. « Avant de filmer cette séquence pour Elite, j’ai eu une crise de paranoïa parce que je ne savais pas comment j’allais être avec mon partenaire (Guzmán) » confie l’actrice, avant d’ajouter « Il est difficile de ne pas avoir honte lorsque l’équipe vous regarde. Malgré cela, c’était très agréable et très facile. Miguel et moi étions à 100% impliqués dans ce dont Nadia et Guzmán devaient faire. Miguel a pris grand soin de moi » . Quel prince charmant ce Miguel !

Une équipe au top

Pour finir, Omar Ayuso, qui entretient une relation homosexuelle dans Elite, raconte qu’il n’a jamais été gêné car la production était aux petits soins. « J’ai passé un moment à dire ‘le jour arrive, le jour arrive…’ et quand ça arrive, ce n’est pas si mal que ça. Quand il faut tourner une telle séquence, tout le monde est tendu dès le début de la journée. C’est pour cela qu’il doit y avoir une petite équipe » . Il termine : « C’est plus facile car c’est plus mécanique : normalement on ne parle pas beaucoup, c’est plus organique. Chaque détail est travaillé pour rendre le tournage le plus confortable possible » .

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube