Elite : on veut absolument ce sweat de Las Encinas

18 novembre 2019 - 15h30

Tous les produits dérivés de la série Elite nous font de l’oeil. Encore plus lorsqu’il s’agit d’un sweat qui reprend tous les codes des universités américaines à la sauce Las Encinas. Parfaitement, on sait que vous allez l’adorer aussi.

Elite vous manque ? Rassurez-vous, à nous aussi. Aussi, pour afficher votre soutien sans faille au gang espagnol d’Elite, on vous a trouvé l’accessoire indispensable : le sweat à capuche façon université américaine.

Si Bizzbee avait déjà sorti une première collection dédiée à Elite, c’est sur le site magique Redbubble qu’on est tombé sur ce petit bijou. Redbubble permet à ses utilisateurs d’imprimer tout ce qu’ils veulent comme ils le veulent. Plutôt pratique pour se fabriquer des vêtements à l’effigie de nos séries préférées. Forcément, parmi la sélection, on trouve donc ce sweat à capuche portant le blason de Las Encinas.



Façon universités américaines, il est désormais possible d’afficher son appartenance à l’école de l’élite espagnole, Las Encinas. Cherry on the top,  vous pouvez choisir si vous voulez l’impression sur la poitrine ou dans le dos. Cette masterpiece est disponible pour 44€ (comptez 7€ pour une livraison en France), directement sur le site de Redbubble.

Voilà de quoi faire de vous un membre à part entière de l’élite, en attendant patiemment l’arrivée prochaine de la (dernière?) saison puisque l’on sait parfaitement que le tournage est d’ores et déjà terminé ! 

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter