Alerte ! Bizzbee vient de sortir une collection de vêtements dédiée à Elite

4 novembre 2019 - 21h30

La marque française de mode Bizzbee vient tout juste de dévoiler une collection de vêtements consacrée à Elite ! Prêts pour une plongée plus vraie que nature à Las Encinas ?

Quand on aime une série, ce qu’on apprécie d’autant plus, outre la sortie de sa nouvelle saison, ce sont les collaborations mode qui en découlent parfois. Dernièrement, la série Elite est sur toutes les lèvres. Forte du succès de sa saison 2, la série est également désormais dans tous nos dressings ! Il y a peu, le casting s’est d’ailleurs offert une belle percée chez Ralph Lauren. Aujourd’hui, Elite s’octroie une collection entière signée Bizzbee.

Le griffe française a effectivement présenté une petite dizaine de pièces toutes siglées Elite ou bien de l’écusson de Las Encinas.

Il y a des sweats, des t-shirts et même une paire de chaussettes ! Les prix vont de 6€ à 36€ et les pièces sont disponibles sur le site Internet de Bizzbee et en magasins. Selon le compte Instagram de la marque, de nouveaux modèles seront prochainement disponibles… Mais rassurez-vous, il devrait vous falloir moins de temps pour voir ces nouvelles pièces que pour voir la saison 3 d’Elite hihi.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter