Emily in Paris : la série est officiellement renouvelée pour une saison 2
Publié le Par Amandine Rouhaud
On ne va pas dire au revoir de si tôt à Emily Cooper et au beau chef Gabriel : Emily in Paris vient tout juste d'être renouvelée pour une saison 2 par Netflix. Hourra !
On ne va pas se mentir : on s’y attendait, d’autant que Lucas Bravo et Lily Collins avaient déjà teasé cette future saison 2. Pourtant, la confirmation a ce petit goût de bonne nouvelle dans cette année 2020. Rafraîchissante et bourrée de clichés, le nouvel essai de Darren Star (Sex and the City) a très vite squatté le top Netflix. Et si elle s’est terminée avec plusieurs intrigues en suspens, il était presque évident qu’elle allait être prochainement renouvelée. C’est dorénavant chose faite puisqu’Emily Cooper (Lily Collins) reviendra officiellement dans les couloirs de Savoir pour une seconde édition.
Deux fois plus d’Emily in Paris
La bonne nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par Netflix, mais aussi par le casting de la série sous la forme d’une petite vidéo hilarante.
Deux is better than un. I’m freaking out and beyond thrilled (much to Sylvie’s dismay) to announce #EmilyinParis will be returning to @netflix for Season 2! Thank you guys for the love and support and I hope you’re as excited as we are!!… pic.twitter.com/T71F0JKmjh
— Lily Collins (@lilycollins) November 11, 2020
« Deux est mieux qu’un ! Je suis électrifiée et super excitée (au grand désespoir de Sylvie) de vous annoncer qu’#EmilyinParis reviendra sur Netflix pour une saison ! Merci à tous pour votre amour et votre soutien, j’espère que vous êtes aussi excités que nous le sommes !!« , a partagé Lily Collins sur Twitter accompagné donc de la fameuse vidéo où tout le cast répète en français le chiffre « deux ».
De son côté, Philippine Leroy-Beaulieu, qui prête ses traits à la diabolique Sylvie, a partagé sur ses réseaux sociaux une lettre de Savoir à l’attention de la big boss d’Emily, Madeline jouée par Kate Walsh, pour l’avertir que la présence d’Emily était encore nécessaire à Paris.
Il faut dire que la fin de la saison 1 laissait totalement la place à une nouvelle saison puisque Gabriel, qui devait quitter Paris pour la Normandie, a finalement trouvé les financements nécessaires pour garder son restaurant. Son bienfaiteur n’est autre qu’Antoine, l’amant de Sylvie et l’un des clients de Savoir, qui permet au jeune cuisinier de rester dans la vie d’Emily et de causer d’autres troubles.
Pour rappel, Emily et Gabriel se sont embrassés alors que Gabriel sortait avec Camille, la nouvelle amie d’Emily, pendant que cette dernière fricoter avec Mathieu Cadault, le neveu de Pierre. Et si votre mémoire ne vous fait pas défaut, la série se terminait sur Emily qui reçoit un sms de Camille qui souhaite lui parler… Bien des affaires que Darren Star devra éclaircir dans la saison 2 d’Emily in Paris. Champagne !
Amandine Rouhaud
Journaliste