Emma Watson cache des tomes de The Handmaid’s Tale dans Paris !

22 juin 2017 - 14h53

Disponible depuis le mois d’avril aux États-Unis, la série The Handmaid’s Tale sortira sur OCS le 27 Juin. En attendant, l’actrice Emma Watson a dissimulé quelques exemplaires du livres dont est inspirée la série dans les rues de Paris. A vous de les trouver !

 

Emma Watson, que vous connaissez forcément grâce à la saga Harry Potter, adore cacher des livres dans les plus grandes villes européennes et américaines. Très souvent féministes, ces bouquins sont destinés à sensibiliser les plus jeunes sur des sujets forts. Et en ce moment, l’actrice s’amuse à disperser des livres The Handmaid’s Tale, dont la série adaptée arrive le 27 juin sur OCS. Vous pourrez les trouver dans plusieurs lieux phares de la capitale, comme le Louvre ou Concorde. Et c’est via Twitter que l’actrice a annoncé ce petit événement.

 

 

Après Mom & Me & Mom, écrit par Maya Angelou, qu’Emma Watson avait caché à Londres et New York, la jeune femme a donc décidé de ravir ses fans français.

 

Et The Handmaid’s Tale, qu’est-ce que c’est ?

 

Cette toute nouvelle série est tirée du livre de Margareth Artwood. L’auteur a créé de toute pièce un monde dystopique où les hommes ont pris tous les pouvoirs et où les femmes ne sont plus que des objets. Dans cet univers, les femmes sont rangées par classe : les Epouses (les femmes des hommes au pouvoir), les Tantes (qui s’occupent des Servantes), les Marthas (chargées de l’entretien des maisons) et les Servantes (qui doivent engendrer les héritiers des hommes). Offred, le personnage principal, est devenue une Servante et elle va tout faire pour survivre dans ce monde qui lui est hostile.

 

Si cette série vous intéresse, vous pouvez visionner le trailer officiel :

 

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont