Les showrunners de Game of Thrones préparent une nouvelle série !

Publié le 20 juillet 2017 - 14h28

S’il reste encore deux saisons avant la fin de Game of Thrones, les showrunners travaillent déjà sur une nouvelle série. Après le monde de Westeros, ils ont l’intention de créer un nouvel univers sur fond de guerre civile américaine.

 

Game of Thrones n’est pas encore terminée et pourtant, les showrunners, David Benioff et D. B. Weiss, planchent déjà sur une toute nouvelle série dont Entertainment Weekly vient de révéler les premiers détails. Il s’agirait d’une dystopie nommée Confederate qui se dérouleraient après une nouvelle guerre civile américaine. Il y aurait deux camps bien distincts qui rappellent ceux de la Guerre de Sécession : les sudistes, qui ont gagné la guerre, et les états abolitionnistes du nord. A l’instar de Game of Thrones, on verra une multitude de personnages évoluer au sein des deux camps.

 

Un projet ambitieux qui faisait de l’œil depuis un bon moment au showrunners, qui s’imaginaient d’abord en faire un long-métrage. Pourtant, Confederate sera bel et bien une série qu’on aura certainement l’occasion de découvrir dans les années à venir.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

Anne Aumont