Esprits Criminels : Luke Perry reviendra pour le 300ème épisode de la série

10 septembre 2018 - 10h26

Le season premiere de la saison 14 d’Esprits Criminels sera le 300ème épisode de la série. Pour fêter l’événement comme il se doit, un certain Luke Perry a été convié… Qui se souvient de son rôle dans le cop show ?

Lancée en 2005, Esprits Criminels s’apprête à franchir un cap de son histoire. Ainsi, le network américain CBS donnera le coup d’envoi de sa quatorzième saison le 3 octobre prochain, un season premiere qui s’annonce mémorable puisqu’il s’agira du 300ème épisode de la série. Pour l’occasion, un acteur de Riverdale a été appelé à jouer les guest stars, et pas n’importe lequel.

Il s’agit de Luke Perry, iconique Dylan McKay de Beverly Hills 90210 et plus récemment Fred Andrews de Riverdale… L’acteur a également prêté ses traits à Benjamin Cyrus, un leader de secte, dans un épisode de la saison 4 d’Esprits Criminels. Et bien que son personnage soit supposé mort, il réapparaîtra bien à l’écran pour la 300ème du cop show, même si l’on ignore encore comment. Bien d’autres visages familiers des téléspectateurs reviendront pour cet épisode spécial.

Erica Messer, productrice d’Esprits Criminels, promet « une large exploration de la mythologie de la série dans ce 300ème épisode, depuis le début. Alors qu’en temps normal on ferait un ‘précédemment dans Esprits Criminels’, nous allons faire une petite leçon d’histoire sur l’équipe actuelle du show ». Au sujet du come-back de Luke Perry dans le rôle de Benjamin Cyrus, Messer précise que « l’intrigue aura du sens ».

Qui a hâte ?

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter