Sierra Burgess is a Loser : 8 séries dans lesquelles vous retrouverez les stars du film

10 septembre 2018 - 10h08

Sierra Burgess is a Loser a débarqué sur Netflix le 7 septembre et a déjà trouvé son public… Dans la lignée d’À tous les garçons que j’ai aimés, le film réinvente la comédie romantique grâce à un tout nouveau ton et un autre genre de protagonistes. Mais dans quoi avez-vous vu le casting du film ?

Kristine Frøseth (Veronica)

La redoutable Veronica est incarnée par la jeune Kristine Frøseth. Actrice norvégienne, elle s’est essentiellement produite dans des séries américaines. Si elle vous a plu dans la rom com Netflix, elle devrait encore plus vous plaire dans La Vérité sur l’Affaire Harry Québert au côté de Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) qui sera bientôt diffusée sur TF1.

RJ Cyler (Dan)

RJ Cyler, qui incarne l’adorable Dan, est passée par la série Scream ou il incarne Deion, un jeune pré-universitaire qui se retrouve dans le viseur d’un tueur masqué, #screamoblige.

Noah Centineo (Jamey)

Vous connaissez vraiment à tout savoir de ce cher Noah… S’il vous a attendri dans À tous les garçons que j’ai aimés, vous avez déjà pu l’apercevoir dans The Fosters, bien sûr. Et on n’est pas prêt de lui dire au revoir !

Shannon Purser (Sierra)

Shannon Purser a littéralement été révélée par les séries. Après le sort réservé à son personnage, Barb, dans Stranger Things, elle n’a cessé d’intriguer et de se retrouver dans les meilleures séries teen du moment. Vous avez notamment pu la voir dans Riverdale et dorénavant au cœur d’un film dont elle est le personnage principal !

Will Petz (Spence)

Celui qui prête ses traits au très inélégant Spence est passé par la série Entourage où il incarne l’assistant d’Amanda Daniels. Un grand écart côté look !

Chrissy Metz (Trish, la mère de Veronica)

La mère de Veronica est incarnée par l’actrice Chrissy Metz que vous avez pu voir évidemment dans This is Us où elle incarne Kate !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.