Euphoria : quel âge ont les acteurs de la série ?

19 juin 2019 - 15h09

Euphoria, c’est LA teen série à suivre signée HBO. Résolument moderne, franche et sans filtre, elle suit une bande de lycéens qui se cherchent. Identité, sexualité, drogues, sexe, tout y passe. Mais quel âge ont les acteurs de la série ?

Zendaya (Rue)

Zendaya est Rue, le personnage principal de la série. En proie aux médicaments et aux drogues depuis son plus jeune âge, elle navigue comme elle peut entre le besoin de s’en sortir et ses addictions qui ruinent sa vie sociale. Zendaya est la révélation de la série du haut de ses 22 ans.

Hunter Schafer (Jules Vaughn)

Celle qui incarne Jules, ado trans et qui vient d’arriver en ville s’appelle Hunter Schafer. Mannequin à l’origine elle a décroché son premier rôle dans Euphoria. Elle est âgée de 20 ans.

Sydney Sweeney (Cassie)

L’actrice Sydney Sweeney incarne Cassie, la douce et timide amie de Rue. Elle est jouée par Sydney Sweeney qui n’a que 21 ans alors qu’elle mène une carrière impressionnante côté séries.

Jacob Elordi (Nate)

Jacob Elordi campe le gros dur du lycée, pas si bien dans sa peau. Un peu rebelle, surtout très énervé, il trimbale ses doutes dans Euphoria. Il est incarné par Jacob Elordi, 21 ans, que vous avez pu voir dans The Kissing Booth.

Maude Apatow (Lexi)

Maude Apatow que vous avez pu voir dans Girls, a déroché son premier grand rôle dans Euphoria, celui de Lexi. Maude Apatow a 21 ans.

Algee Smith (Chris)

Le talentueux Algee est âgé de 24 ans et incarne Chris dans la série. Vous avez pu le voir dans The Hate U Give.

Alexa Demie (Maddy)

Libre et meneuse de groupe dans la série, Alexa Demie a 24 ans et joue Maddy, l’ex de Nate.

Storm Reid (Gia)

Du haut de ses 15 ans, la jeune Storm Reid incarne Gia, la petite sœur de Rue. Elle idolâtre sa grande sœur et souhaite son rétablissement plus que tout.

Austin Abrams

Austin Abrams incarne Ethan et est âgé de 22 ans. L’acteur a commencé sa carrière très jeune et sur les chapeaux de roues avec The Walking Dead.

Barbie Ferreira (Kat Hernandez)

Mannequin et militante, Barbie Ferreira a décroché son premier rôle dans Euphoria, celui de Kat, l’une des meilleures amies de Maddy. Elle est apparue dans la série Divorce. Elle a 22 ans.

 

La rédaction Serieously