Euphoria : vous pouvez vous offrir le pull de Zendaya dans la série

7 août 2019 - 15h24

Euphoria s’est terminée sur un final absolument exceptionnel qui augure une riche saison 2. Notamment applaudie pour son visuel très précis et les looks des personnages sachez que vous pouvez vous offrir une pièce de Zendaya, s’il vous plaît.

L’itinéraire de Rue incarnée par Zendaya a pris tout le monde aux tripes. Euphoria est un wild ride intense au cœur d’une jeunesse qui se cherche, explore, tente et repousse ses limites sans vraiment se refréner. L’actrice a trouvé en Rue le rôle de sa jeune carrière et a tissé un lien très fort avec ce personnage. La preuve en est, l’actrice a partagé ce cliché sur Twitter, une photo simple et franche, dans le pull, le fameux « hoodie » violet que porte à plusieurs reprises Rue dans la série :

« J’ai porté le hoodie de Rue aujourd’hui, ni porté, ni lavé depuis la fin de tournage. On peut dire que j’ai le cafard ! »

Le pull de Rue appartenait à son père, du jour de sa naissance jusqu’à sa mort, chez lui, dans son lit. Rue se réfugie souvent dedans quand elle ressent de l’anxiété.

Et bien si vous vous êtes attachés au personnage de Rue et surtout à son pull, qui a une vraie signification dans la série, vous pourrez vous l’offrir car il est dispo sur la boutique HBO en ligne. Vous ne pourrez hélas vous le procurer que si vous êtes de passage aux Etats-Unis, mais si vous êtes un(e) vrai(e) fan, cela ne devrait pas vous arrêter !

En attendant, vous pouvez toujours vous replonger dans l’exceptionnelle esthétique d’Euphoria.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube