Euphoria : l’incroyable série de Zendaya renouvelée pour une saison 2

12 juillet 2019 - 16h48

Euphoria vous a plu ? C’est le round two pour la teen série HBO dont tout le monde parle et qui a réussi à conquérir son public… On vous en dit plus.

La série controversée toujours en diffusion Euphoria aura droit à sa saison 2. Zendaya, en tête d’affiche, a livré une prestation exceptionnelle dans une série qui a beaucoup fait parler d’elle pour ses scènes franches, crues, où sexualité et drogue se mêlent à l’image.

Une saison 2 tout aussi intense ?

La responsable de HBO Francesca Orsi a déclaré : « Le créateur d’Euphoria, Sam Levinson, a construit un monde incroyable avec une distribution extraordinaire menée par la talentueuse Zendaya. Nous sommes très reconnaissants qu’il ait choisi HBO comme le foyer de cette série révolutionnaire ». Révolutionnaire l’avenir nous le dira, mais la série a franchi un cap dans ce que l’on peut montrer dans une teen série, clairement prévue pour un public avisé.

La série est diffusée dans la foulée de Big Little Lies saison 2, autre série qui ne manque pas de succès et saluée pour son hyper réalisme. Même si la saison 2 de Big Little Lies peine encore à convaincre, Euphoria divise aussi mais continue son bout de chemin avec succès. Le casting, avec Zendaya en tête, est soutenu par Hunter Schafer, Barbie Ferreira, Jacob Elordi, Sydney Sweeney ou encore Algee Smith qui ont d’ailleurs répondu à nos questions pour Serieously.

Nous, on est prêts.

La rédaction Serieously