Maman, j’ai raté l’avion : un reboot en préparation pour Disney+… en série ?

7 août 2019 - 15h10

Décidément, Disney n’a pas terminé son marathon de reboot ! Le prochain à venir ? Il s’agit d’une nouvelle version de Maman j’ai raté l’avion, qui sera disponible sur la plateforme Disney+.

 

Si vous avez un faible pour la magie de Noël et que vous avez grandi dans les années 90, alors vous connaissez forcément Maman, j’ai raté l’avion. Le film culte qui a révélé Macaulay Culkin en 1990 va avoir droit prochainement à un reboot… chez Disney+.

Maman, j’ai raté l’avion version série ?

Si des séries Marvel et Star Wars sont très attendues par les futurs abonnés de la plateforme, Disney réfléchit aussi à des formules pour les plus jeunes. Le futur pari ? Réussir à rebooter un culte. Maintenant que le géant du cinéma a récupéré tous les droits de la Fox, l’heure est aux nouveaux projets.

Comme le précise le site américain Screenrant, on ne sait en revanche pas encore s’il s’agira d’un long-métrage ou d’un format séries, priorisé par Disney pour sa plateforme streaming. Le film de Noël culte n’est pas la seule création FOX qui va avoir droit à un reboot : 13 à la Douzaine, La nuit au Musée et Journal d’un Dégonflé sont également sur la liste pour avoir droit à une nouvelle version.

Reste à savoir si le format série sera privilégié (ou non) et quand Disney+ sera officiellement disponible en France. Aux dernières nouvelles, nous pourrons nous abonner au futur concurrent de Netflix dès le premier trimestre 2020, patience.

 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube