Euphoria saison 2 : pas de tournage avant 2021, un épisode spécial Covid19 prévu

Publié le 21 septembre 2020 - 15h08

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Euphoria : les tournages de la série HBO (en France sur OCS) signée Sam Levinson ne reprendront pas avant plusieurs mois.

 

Pandémie oblige, il fallait s’y attendre : les tournages de la saison 2 d’Euphoria ne vont pas reprendre de sitôt. Si la nouvelle salve d’épisodes du show de Sam Levinson avait commencé à tourner fin mars, la production a rapidement été mise en pause. Et on apprend aujourd’hui que celle-ci ne reprendra pas avant 2021. La série portée par Zendaya, sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards dans la nuit du 21 septembre pourrait donc ne pas revenir avant un an.

Un épisode spécial Covid19 dans la saison 2 d’Euphoria

Zendaya le teasait récemment au micro de Jimmy Kimmel : un épisode spécial sera tourné pour la saison 2 d’Euphoria. On apprend aujourd’hui qu’il s’agit d’un épisode consacré à la pandémie du Covid19. Très peu d’informations ont été révélées cependant. On ignore par exemple s’il s’agit d’un épisode bonus, tourné sur Zoom (façon Plan Coeur) qui sortirait donc prochainement pour nos aider à patienter. Ni s’il s’agit d’une intrigue importante, qui pourrait bousculer le scénario de la saison 2.

Quoi qu’il en soit, il faudra s’armer de patience pour découvrir la suite d’Euphoria, dont la première saison est sortie pendant l’été 2019.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter