Euphoria : Zendaya annonce un possible épisode bonus avant la saison 2

Publié le 21 août 2020 - 14h30

Invitée de Jimmy Kimmel Live, Zendaya a promis un retour plus rapide que prévu pour Rue et Jules. Un épisode spécial pourrait être diffusé par HBO avant l’arrivée de la saison 2 d’Euphoria.

 

L’attente est longue pour les fans d’Euphoria. Alors que la saison 1 a été diffusée pendant l’été 2019, la suite de la série HBO portée par Zendaya est très attendue et devrait n’arriver qu’en 2021. Le tournage de la saison 2 n’avait pas encore débuté quand le monde a été touché par l’épidémie de la COVID-19, et seuls quelques essayages avaient été faits par les stars. Invitée du Jimmy Kimmel Live ce mercredi 19 août, l’actrice a évoqué la possibilité de tourner un bonus, en attendant.

« Créer une saison 2 dont nous sommes tous très fiers »

« Il est possible que nous faisions un épisode qui fait le pont entre les saisons 1 et 2″, a-t-elle déclaré à Ben Platt,  l’hôte invité. Et d’ajouter : « Je ne sais pas vraiment comment le décrire, mais un épisode que nous pouvons faire avec un nombre limité de personnes dans un environnement plus sûr et qui peut, je ne sais pas, donner quelque chose aux gens. »

De son côté, HBO n’a pour le moment pas confirmé le tournage d’un tel épisode spécial, mais pourrait rapidement passer à la vitesse supérieure pour donner un poids supplémentaire à sa série pour laquelle Zendaya est nommée dans la catégorie Meilleure Actrice aux Emmy Awards.  En ce qui concernant la saison 2 d’Euphoria, elle a aussi confié que tout était fait pour créer la meilleure suite possible : « Nous essayons de trouver comment finalement être en mesure de créer une saison 2 dont nous sommes tous très fiers et d’en tirer le meilleur parti que nous voulons, tout en faisant les choses prudemment et dans la sûreté pour chacun. »

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter