Euphoria : la teen série de HBO avec Zendaya s’offre un premier trailer

12 avril 2019 - 13h42

Après des teasers très abstraits, Euphoria se dévoile dans un premier trailer. Zendaya, la star de cette teen série made in HBO est au centre de ces nouvelles images.

HBO change son fusil d’épaule. Alors que Game of Thrones va tirer sa révérence avec une saison 8 très attendue par les fans, la chaîne américaine souhaite trouver un nouveau public et se lance dans les teen-séries. Et elle ne fait pas les choses à moitié. Pour sa première création, Euphoria, c’est Zendaya qui en sera l’héroïne principale. Après deux teasers qui ne dévoilaient aucune véritable image de la série, une bande-annonce vient d’être dévoilée.

Drogue, sexe et euphorie

On y retrouve l’actrice entrain de courir, alors que les images défilent et nous présentent les personnages d’Euphoria. Les 10 épisodes de la première saison suivront le quotidien de lycéens, rythmé par le sexe, la drogue, la recherche d’identité, le traumatisme, les réseaux sociaux, l’amour et l’amitié.

Aux côtés de Zendaya, on retrouvera : Sydney Sweeney, Jacob Elordi, Storm Reid, Maude Apatow, Algee Smith, Alexa Demie ou encore Austin Abrams. Euphoria va débarquer le 16 juin prochain sur HBO.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter