Zendaya débarque sur HBO avec la série teen Euphoria, découvrez le teaser

31 juillet 2018 - 13h08

Zendaya n’a pas fini de faire parler d’elle. L’actrice et chanteuse va être l’héroïne de la série Euphoria sur HBO, où se mêleront sexe, drogue, amitié et amour. Une recette qui pourrait plaire.

Star de Disney Channel avec les séries Shake it Up et Agent K.C., Zendaya voit sa carrière prendre son envol. Après une courte apparition mais très remarquée dans le blockbuster Spider-Man : Homecoming, l’actrice va arriver sur HBO dans une nouvelle série que vient de commander la chaîne câblée américaine : Euphoria. Les 10 épisodes suivront le quotidien de lycéens, rythmé par le sexe, la drogue, la recherche d’identité, le traumatisme, les réseaux sociaux, l’amour et l’amitié.

Sexe, drogue et rock’n’roll

L’actrice américaine incarnera Rue, une jeune femme âgée de 17 ans accro à la drogue et au mensonge. Elle sera entourée de Maude Apatow (vue dans Girls et les films de son père, Judd Apatow), Eric Dane (Le docteur glamour de Grey’s Anatomy) et Sydney Sweeney (The Handmaid’s Tale). Produite par le rappeur Drake et adaptée de la série israélienne de 2012, Euphoria n’a pas encore de date de diffusion, mais devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Il s’agit de la première série teen d’HBO, qui entend bien étendre son empire et toucher un public plus large qu’aujourd’hui.

2019 sera l’année Zendaya : l’artiste sera à l’affiche de Spider-Man: Far From Home, deuxième volet des nouvelles aventures de l’Homme Araignée, et héroïne d’Euphoria, donc. La série pourrait devenir la nouvelle obsession des ados, elle est décrite comme une « rencontre entre la jeunesse et Trainspotting, et ce que pourrait arriver quand les parents ne sont pas là ». Intrigant. Découvrez un premier teaser.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter