Everything Sucks! : tout ce que vous devez savoir sur la saison 2

19 février 2018 - 11h51

Everything Sucks! est disponible sur Netflix depuis le 16 février, l’occasion pour nous de faire un petit jump en 1995. La série qui a été très attendue par le public doit se diriger doucement vers une saison 2. Détails.

Pour celles et ceux qui auraient résisté à l’appel d’Everything Sucks!, vous avez le temps de vous rattraper. On parle déjà d’une saison 2, certes pas encore confirmée par Netflix, mais qui devrait l’être dans quelques temps, suite aux divers retours critiques de la série.

Digital Spy est revenu sur une suite possible du show qui a pour le moment remporté le cœur des critiques, malgré quelques faux pas. La nostalgie des années 80 avec Stranger Things et celle des années 90 grâce à Everything Sucks! semble être l’une des recettes miracle de Netflix ces dernières années.

Quoi de prévu alors pour le club audiovisuel du lycée de Boring ? D’après l’article, il semblerait que tout le cast soit de retour, mis à part Oliver (joué par Elijah Stevenson) qui part pour New York à la fin de la saison. Le père de Luke devrait probablement avoir un rôle plus important, alors qu’il apparaît à la toute fin du dernier épisode après des années d’absence …

Est-ce que Kate et Emaline feront évoluer un simple baiser en vraie relation ? Kate pourrait-elle alors s’ouvrir un peu plus à son père ? Est-ce que la toute nouvelle romance entre le principal Ken et Sherry, la mère de Luke, sera en péril après le retour du père du garçon ? Toutes ces questions doivent tarauder ceux qui se sont attachés aux élèves de Boring ! Concernant la date d’annonce d’une seconde saison, cela ne devrait pas tarder. Si une diffusion est à supposer, il faudra patienter au moins jusqu’en 2019.

Serieously n’hésitera pas à vous donner plus de détails si une suite est confirmée ! On vous laisse revoir le trailer de la série si vous ne l’avez pas (encore) fait :

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email