Everything Sucks : un nouveau trailer pour la série Netflix so 90’s

7 février 2018 - 14h02

Les séries temporelles ont décidément la cote sur Netflix ! Après Dark, Stranger Things ou encore Altered Carbon, voici un nouveau show dont l’histoire se déroule en 1996.

À l’opposé de ses consoeurs séries, Everything Sucks n’aura aucun aspect surnaturel ou de science-fiction. Cette série hommage aux années 90 rendra nostalgique de nombreux fans, particulièrement ceux qui ont grandi à cette époque… Découvrez la nouvelle bande-annonce !

Des teenagers arrivent au lycée de Boring, une ville dans l’Oregon et intègrent le club d’audiovisuel en espérant attirer des filles. C’est malheureusement loin d’être gagné…

Enlevez la partie où des monstres s’attaquent à la ville, et vous vous retrouverez quelques années après les événements de Hawkins ! Ces jeunes garçons ne sont pas sans rappeler Lucas, Dustin et leurs camarades de Stranger Things. On retrouve des geeks à l’école, l’un des protagonistes se prénomme Luke, et tombe amoureux d’une jeune fille aux allures de garçon manqué… De plus, des adolescents plus âgés apparaissent dans la bande-annonce, avec leurs propres histoires façon Nancy, Steve et Jonathan.

Les personnages de ce nouveau show s’annoncent déjà attachants. Les adultes semblent aussi délurés que les enfants, ce qui promet des moments hilarants en perspective.

La saison 1 de Everything Sucks sera disponible intégralement sur Netflix dès le 16 février.

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter