High School Musical version série ? On a imaginé le nouveau casting

7 février 2018 - 15h24

Alors qu’une série High School Musical est en préparation pour 2019, la rédac’ de Serieously s’est amusée à imaginer quels acteurs pourraient jouer Troy, Gabriella, Sharpay & co.

C’est officiel : Disney prépare une série High School Musical pour sa plateforme de streaming ! Alors que le projet ne verra pas le jour avant 2019 sur nos écrans (et que peu d’informations ont encore été dévoilées), nous avons imaginé à quoi pourrait ressembler le casting… Vous êtes prêt(e)s ?

 

Troy Bolton = Ansel Elgort (Nos étoiles contraires)

Acteur, chanteur et véritable superstar, Ansel Elgort est le candidat idéal pour succéder à Zac Efron dans le rôle du basketteur/chanteur héros de High School Musical.

 

Gabriella Montez = Jamila Velazquez (Empire)

La jeune femme a dévoilé ses talents d’actrice et chanteuse dans la saison 2 d’Empire, où elle jouait Laura, la petite amie de Hakeem. Il ne lui manque plus qu’un premier rôle (comme celui de Gabriella) pour exploser et se faire un nom auprès du grand public.

Ryan Evans = Casey Cott (Riverdale)

L’interprète de Kevin Keller dans Riverdale serait parfait en Ryan, le frère ultra talentueux de Sharpay, dans la série High School Musical.

 

Sharpay Evans = Gage Golightly (Teen Wolf)

Pas évident de succéder à Ashley Tisdale dans le rôle culte de Sharpay Evans… mais on imagine bien Gage Golightly, aka Erica dans Teen Wolf, jouer les mean girls à la perfection.

Chad Danforth = Noah Centineo (The Fosters)

Pour le meilleur ami de Troy, on a pensé à Noah Centineo, actuel Jesus de The Fosters, qui fait du très bon boulot dans la série familiale de Freeform.

 

Taylor McKessie = Herizen Guardiola (The Get Down)

Après avoir brillé dans la première et unique saison de The Get Down, on aimerait beaucoup revoir la talentueuse Herizen Guardiola à la télévision… à condition que la nouvelle Taylor pousse davantage la chansonnette que dans les films.

 

Zeke Baylor = Leon Thomas III (Victorious)

Dans le rôle du basketteur accro à la pâtisserie qui idolâtre Sharpay, on a pensé à Leon Thomas III, aka Andre dans la série Victorious.

 

Kelsi Nielsen = Ariel Winter (Modern Family)

Alors qu’elle incarne Alex depuis maintenant 9 saisons de Modern Family, Ariel Winter changerait totalement de registre en reprenant le rôle de Kelsi, la gentille et passionnée pianiste-compositrice de High School Musical.

 

Jack Bolton = Josh Duhamel (Transformers)

Pour jouer le père sportif de Troy dans cette version série de HSM, notre choix s’est porté sur Josh Duhamel, inoubliable Danny de Las Vegas pour les sériephiles.

 

Madame Darbus = Lynn Whitfield (Greenleaf)

La prof excentrique et drama queen de High School Musical pourrait être jouée par Lynn Whitfield, aka Lady Mae dans Greenleaf. Pour la petite anecdote, la comédienne incarnait la mère de Galleria dans les films Cheetah Girls sur Disney Channel.

 

We’re all in this toooooogether !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter