Fast and Furious 10 : Dwayne Johnson de retour ? Il répond et accuse Vin Diesel de manipulation

Fast and Furious 10 : Dwayne Johnson de retour ? Il répond et accuse Vin Diesel de manipulation

Partage
Lien copié !

Alors que Vin Diesel invitait Dwayne Johnson à le rejoindre dans Fast and Furious 10 il y a quelques semaines, celui que l’on surnomme The Rock a décliné l’offre et taclé son ancien partenaire de tournage au passage.

Nouveau rebondissement dans la guerre entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. Les tensions entre les deux acteurs, qui ont partagé l’affiche de la saga Fast and Furious, sont connues de tous. Et, alors que l’on pouvait penser qu’ils avaient enterré la hache de guerre suite au post Instagram de Vin Diesel le 7 novembre 2021, il n’en est rien. Bien au contraire. 

Dwayne Johnson vs Vin Diesel, épisode 253

Pour rappel, dans sa publication sur le réseau social, Vin Diesel invitait son « petit frère » Dwayne à reprendre son rôle de Luke Hobbs dans le dixième volet de Fast and Furious, dont la date de sortie a déjà été annoncée. Interrogé à ce sujet par CNN Entertainment, celui que l’on surnomme The Rock n’a pas mâché ses mots.

Dwayne Johnson a déclaré : « J’ai été très surpris du récent post de Vin. En juin dernier, quand Vin et moi avons discuté, je lui ai clairement dit – en privé – que je ne reviendrais pas dans la franchise. J’ai été ferme mais cordial, avec mes mots, et je lui ai dit que je soutiendrais toujours le cast et la franchise, mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne. J’en ai parlé en privé avec mes partenaires chez Universal aussi, qui m’ont tous soutenu car ils comprennent le problème ».

« Le récent post public de Vin était un exemple de sa manipulation »

Il poursuit : « Le récent post public de Vin était un exemple de sa manipulation. Je n’ai pas aimé le fait qu’il évoque ses enfants dedans, ou la mort de Paul Walker. Laisse-les en dehors de ça. Nous en avons parlé il y a des mois et les choses étaient claires. Mon but a toujours été de clore mon incroyable aventure avec la saga Fast and Furious avec gratitude et grâce. Il est malheureux que ce dialogue public ait brouillé les pistes. Quoi qu’il en soit, j’ai confiance en l’univers Fast et en sa capacité à tenir ses promesses vis-à-vis des spectateurs, et je souhaite sincèrement bonne chance et bien du succès à mes anciennes co-stars et membres de l’équipe pour le prochain chapitre ».

Ainsi donc, Dwayne Johnson confirme qu’il ne reviendra pas dans Fast and Furious 10 lui qui, rappelons-le, a également à l’affiche du spin-off Hobbs and Shaw en 2019.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !