Fast and Furious : Dwayne Johnson annonce qu’il ne reviendra pas dans la saga et tacle Vin Diesel

Alors que Fast and Furious 9 est actuellement à l’affiche, Dwayne Johnson, grand absent du film, a révélé qu’il ne reprendrait pas son rôle de l’agent Luke Hobbs dans les épisodes 10 et 11. Et il en a profité pour tacler Vin Diesel au passage !

Dwayne Johnson en a fini avec Fast and Furious. Absent du neuvième épisode de la franchise, que vous pouvez retrouver actuellement dans les salles de cinéma, l’acteur a annoncé qu’il en avait fini avec son rôle de l’agent Luke Hobbs. Ainsi, les fans doivent d’ores et déjà se préparer à ne pas le retrouver dans les épisodes 10 et 11, qui viendront conclure la saga. 

C’est lors d’un entretien avec le Hollywood Reporter que Dwayne Johnson a confirmé qu’il ne reviendrait pas dans Fast and Furious. « Je leur souhaite bonne chance. Je leur souhaite bonne chance avec Fast 9. Et je leur souhaite le meilleur pour Fast 10 et Fast 11 ainsi que le reste des films Fast and Furious qu’ils font et qui seront sans moi » a-t-il déclaré.

Les tensions entre Dwayne Johnson et Vin Diesel au coeur de ce départ ?

Forcément l’absence de Dwayne Johnson dans le neuvième volet de la saga a fait beaucoup parler et a notamment relancé les rumeurs de tensions sur le tournage entre lui et sa co-star Vin Diesel. Interrogé à ce sujet par le magazine Men’s Health en juin dernier, l’interprète de Dom Toretto a déclaré que leur querelle était une technique qu’il avait mise en place pour obtenir la meilleure performance d’acteur possible de la part de Dwayne Johnson. « Je suis du genre ‘qui aime bien, châtie bien’ (…) Je fais tout ce que je peux pour obtenir les meilleures prestations possibles dans tout ce que je produis ». 

Invité à réagir aux propos de Vin Diesel par le Hollywood Reporter, Dwayne Johnson s’est contenté de dire : « Ça m’a fait beaucoup, beaucoup rire. Je pense que ça a fait rire tout le monde. Et je vais en rester là ».

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !