Fast and Furious : Vin Diesel confirme des spin-offs de la saga dont un film 100% féminin

Fast and Furious : Vin Diesel confirme des spin-offs de la saga dont un film 100% féminin

La famille est toujours dans la course. Alors que Fast and Furious 10 est en salles depuis ce mercredi 17 mai, Vin Diesel, l’incontournable Dominic Toretto, s’est confié sur les projets à venir. L’acteur de 55 ans a révélé que des spin-offs de la saga étaient en développement. Détails.

Avis aux amateurs des courses poursuites endiablées et des pirouettes scénaristiques, la saga Fast and Furious n’est pas près de s’arrêter En effet, Fast and Furious 10, le dernier né de la franchise avec Michelle Rodriguez et Vin Diesel n’est que le début d’une nouvelle étape du projet porté par ces derniers.

Selon l’interprète de Dom Toretto, des spin-offs sont bien en cours de production : « J’ai commencé à développer le spin-off féminin…en 2017 avec d’autres spin-offs », a teasé l’acteur et producteur. Il a également ajouté « Plus vite, je remettrai le final, plus vite je pourrai lancer tous les spin-offs », a déclaré Vin Diesel lors de la Charlize Theron Africa Outreach Project, un évènement philantropique créé par celle qui incarne Cipher.

Des spin-offs de Fast and Furious en attente

fast-and-furious-dom-toretto-letty-ortiz
© Universal Pictures International France

Avant de parler des spin-offs, Vin Diesel s’est aussi exprimé sur les films à venir. « Fast and Furious 10 est le premier volet d’une série de deux films, mais il est doux-amer de penser à un final ». Lors d’une interview donnée le 12 mai à l’occasion de la première du film à Rome, la star américaine a laissé entendre que la fin de la franchise pourrait s’étaler sur trois films.

« Regardez le nombre de personnages et les grands talents qu’il y a dans ce film », s’est enthousiasmé l’interprète de Dominic Toretto à propos d’un éventuel douzième opus. « Il n’y a aucune chance que je réussisse à faire ça sans que tout le monde ne soit là pendant cinq secondes. Ces personnages sont attrayants et nous avons besoin d’en voir plus. »

De son côté, Michelle Rodriguez, alias Letty Ortiz, n’est pas sûre de participer à ces fameux spin-offs. « Il faut passer le relais. Il faut prendre le siège arrière », explique-t-elle. « Il faut passer du côté passager. Quand il s’agit de la génération suivante, c’est nécessaire de le faire. C’est la seule façon de les laisser définir le futur [de la franchise] ». L’actrice d’origine dominicaine et portoricaine préfère ainsi laisser sa place à la nouvelle génération d’actrices.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀