Most Wanted Criminals : Julian McMahon quitte la série, quelle fin pour Jess dans la série ?

Most Wanted Criminals : Julian McMahon quitte la série, quelle fin pour Jess dans la série ?

Partage
Lien copié !

Annoncé en début d’année, le dernier épisode de Julian McMahon de la série Most Wanted Criminals a été diffusé ce mardi 8 mars outre-Atlantique. Découvrez alors comment Jess La Croix quitte la série.

Attention, cet article contient de gros spoilers sur l’épisode 14 de la saison 3 de Most Wanted Criminals.

C’est en janvier dernier que Julian McMahon a dévoilé qu’il allait quitter la série FBI : Most Wanted, dont il est la star depuis un peu plus de deux saisons. Une nouvelle choquante pour tous les fans de la série de Dick Wolf qui vont alors voir Dylan McDermott (American Horror Story) reprendre le lead du sow.

Et si, à l’époque, l’ancien acteur de Charmed devait apparaître dans encore quelques épisodes, sa toute dernière apparition dans la série s’est faite dans l’épisode 14 de la saison 3, diffusé ce mardi 8 mars aux Etats-Unis. Mais alors, comment se termine la fin de l’aventure pour Jess LaCroix ?

Jess LaCroix mort ou vif après le dernier épisode de Julian McMahon ?

Malheureusement, pour tous les fans de l’agent spécial LaCroix, le personnage de Julian McMahon a été tué lors de l’épisode 14 de la saison 3 de Most Wanted Criminals, alors qu’il poursuivait un homme responsable de violences conjugales. Ses vacances paradisiaques prévues avec Sarah n’auront donc jamais lieu…

Dans une interview pour le site américain TVline, le producteur exécutif David Hudgins s’est confié sur les raisons pour lesquelles ils ont décidé de tuer le personnage de Jess. “On a envisagé d’autres options. Nous avons su avec un peu d’avance que Julian [McMahon, ndlr] allait partir, alors dans la salle des scénaristes, on a commencé à parler de la façon de le faire partir. […] Nous avons finalement décidé que c’était en accord avec le préambule de la série, ce risque de se faire tirer dessus ou tuer au cours de ses fonctions. On a trouvé que c’était approprié, riche en émotion et tragique”, a confié Hudgins.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !