Fear the Walking Dead : un personnage revient d’entre les morts !

Publié le 12 juin 2017 - 17h38

La saison 2 de Fear the Walking Dead a commencé il y a peu de temps mais elle est déjà pleine de rebondissements. Dans le dernier épisode, les fans ont pu assister au retour d’un personnage qu’ils croyaient mort.

 

C’est hier soir qu’est sorti le dernier épisode de Fear the Walking Dead et autant dire qu’il a surpris les fans de la série. En effet, dans les derniers instants, Daniel Salazar a fait son retour dans le show. Il est sorti de nulle part et a apporté une bouteille d’eau à Strand en lui rappelant qu’il était « son ange gardien ». Pourtant, on croyait tous que Salazar était mort dans l’incendie qu’il a lui-même déclenché dans la maison où se trouvait les réfugiés de Los Angeles. The Walking Dead et Fear TWD nous ont appris à ne jamais croire en la mort d’un personnage si on a pas vu leur corps, la leçon tient visiblement toujours !

 

Salazar n’est pas prêt de repartir

 

Son retour a été confirmé par un des showrunners, Dave Erikson. Il a assuré que ce que l’on voyait était bien réel et que Salazar était officiellement de retour dans la série. D’ailleurs, cela faisait un moment qu’ils avaient envie de le faire revenir. On devine donc qu’il ne devrait plus quitter le show avant un bon moment.

 

Alors, ce retour vous surprend t-il ? Êtes-vous contents de retrouver Salazar ? Venez réagir sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont