Game of Thrones : la mort d'un personnage devait être BEAUCOUP plus gore

Game of Thrones : la mort d’un personnage devait être BEAUCOUP plus gore

Si les fans de Game of Thrones sont habitués à avoir au moins un mort important par épisode, sachez que les créateurs ont préféré censurer une scène… beaucoup trop gore !

Si la saison 7 de Game of Thrones promet d’être un carnage (bah oui, la guerre démarre après tout), la saison 6 n’a pas été tendre avec certains personnages pour autant. Surtout du côté des Lannister, Cersei ayant officiellement perdu tous ses enfants.

C’est le cas de la jeune Myrcella, pourtant fragile et naïve -trop pour ce monde de brutes- qui est morte empoisonnée, juste après avoir eu son premier moment père-fille avec Jaime. Ou plutôt père-oncle-fille. Vous avez compris l’idée.

Une scène brutale qui aurait pu être beaucoup plus gore ! Et oui, même les créateurs de la série HBO semblent se mettre des limites. Lors d’une interview accordée à un média anglais, Nell Tiger Free qui incarne Myrcella a avoué : « Vous savez, à la base, je ne sais pas si j’ai le droit de le dire, on devait me donner de la purée de bananes, qu’on mélangeait à du faux sang pour donner l’impression que mon cerveau coulait des yeux et du nez ». Bon appétit.

L’actrice ajoute : « J’étais hyper excitée par l’idée ! Je déteste le gore mais si on me demande juste de manger des bananes… Ca me va. Mais finalement, les producteurs ont voulu une mort à l’image de Myrcella, plus douce ». Certains autres personnages n’ont pas eu cette chance.

A lire aussi :

Game of Thrones : Sansa aura soif de vengeance dans la saison 7

L’ultime saison de Game of Thrones pourrait sortir en 2019 !

Game of Thrones : une photo tease la mort d’un personnage culte.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀