Festival de Télévision de Monte-Carlo : Michael C. Hall et Taylor Kitsch premiers invités du 60ème anniversaire

Festival de Télévision de Monte-Carlo : Michael C. Hall et Taylor Kitsch premiers invités du 60ème anniversaire

Partage
Lien copié !

La 60ème édition du Festival de télévision de Monte-Carlo se tiendra en juin 2020 et vient déjà d'annoncer les premiers invités d'honneur. Les fans de Dexter et de Friday Night Lights seront aux anges.

Première annonce officielle du Festival de Télévision de Monte-Carlo : La cérémonie d’ouverture sera marquée par la projection d’une nouvelle série très attendue, Shadowplay. Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, le 60ème anniversaire du festival voit les choses en grand avec la présence des deux stars de la série, Michael C. Hall – notre cher Dexter – et Taylor Kitsch, que tous les fans de Friday Night Lights connaissent bien. Måns Mårlind, le co-créateur de la série sera aussi là.

Cette nouveauté de 16 épisodes suit Max McLaughlin (incarné par Taylor Kitsch), un policier américain qui débarque en ville à l’été 1946 pour aider à créer une force de police en plein lendemain chaotique de la guerre. L’objectif de Max est de vaincre « Engelmacher » Gladow (joué par Sebastian Koch), le Al Capone du Berlin d’après-guerre. Dans le même temps, Max entreprend une croisade secrète pour retrouver son frère disparu Moritz (Logan Marshall-Green), qui tue d’anciens nazis dans la clandestinité. Cependant, Max ignore complètement qu’il est utilisé comme pion dans ce qui est le tout début de la guerre froide. Michael C. Hall incarnera un personnage prénommé Tom Franklin.

Rendez-vous du 19 au 23 juin à Monte Carlo pour le 60ème festival de télévision, avec la projection de Shadowplay lors de la soirée d’ouverture. De nombreux autres événements et stars seront annoncés au cours des prochaines semaines, et Serieously vous tiendra évidemment au courant de tout ce qui arrive au programme.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !