Dexter : vous n’en voulez pas, mais Michael C. Hall est partant pour un retour de la série

23 juillet 2019 - 18h30

Dexter va-t-il revenir faire de nouvelles victimes du côté des criminels ? Si certains fans veulent un retour de leur serial killer préféré, Michael C. Hall est partant… Même s’il n’en est pas question pour le moment.

REDIFF ARTICLE DU 21 NOVEMBRE 2018.

A l’heure où de plus en plus de reboot, remake et revival d’anciennes séries voient le jour, les fans de Dexter se demandent (ou pas) si leur serial killer préféré pourrait lui aussi faire son retour, plus de 5 ans après l’épisode final. Dans une récente interview avec le site américain Variety, Michael C. Hall, qui incarnait Dexter Morgan pendant 8 saisons, est revenu sur le succès de la série et un possible revival.

« c’est un univers incroyable, et il n’est pas mort »

« Les gens dans la rue me parlent toujours de Dexter aujourd’hui encore, et de la possibilité d’un reboot. Et s’il y a eu des petites discussions, mais rien qui ne méritait que ça n’aille plus loin que ça » a-t-il répondu, ajoutant qu’il ne ferme pas la porte à Dexter : « c’est un univers incroyable, et il n’est pas mort« , même s’il n’est pas question d’y revenir « dans l’immédiat« . « Je n’ai pas de plan pour le faire actuellement« .

Mais veux-on vraiment voir Dexter Morgan revenir ? L’épisode final (et la dernière saison plus généralement) a beaucoup déçu et le serial killer est parti prendre sa retraite dans une forêt et est devenu bucheron. Pour le moment, un retour de Dexter n’est donc pas à l’ordre du jour, mais Michael C. Hall n’est pas contre reprendre son rôle.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter