Freaky Friday : une suite du film va se faire selon Jamie Lee Curtis

Freaky Friday : une suite du film va se faire selon Jamie Lee Curtis

Sorti en 2003, le teen movie Freaky Friday : Dans la peau de ma mère a marqué toute une génération de fans. Vingt ans après, Jamie Lee Curtis annonce qu’une suite du film où elle donne la réplique à Lindsay Lohan « va se faire ». Les détails par ici.

Si vous avez été enfant ou adolescent dans les années 2000, alors vous connaissez forcément Freaky Friday : Dans la peau de ma mère. Ce teen movie culte met en scène Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan dans les rôles de Tess et Anna Coleman, une mère et sa fille qui échangent de corps. Vingt ans pile après sa sortie au cinéma, qui a eu lieu en 2003, une suite serait sur le point de voir le jour.

Freaky Friday 2 dans les tuyaux selon Jamie Lee Curtis

Bien qu’un Freaky Friday 2 n’ait pas encore été annoncée de manière officielle, l’actrice Jamie Lee Curtis est plutôt confiante à ce sujet. « Ça va se faire. Sans dire qu’il se passe officiellement quelque chose, je peux vous regarder et vous dire, ‘Oui, ça va se faire.’ Ça va se faire », a-t-elle déclaré en interview pour Variety. 

Ce n’est pas la première fois que Jamie Lee Curtis tease les fans à ce sujet puisque, le 10 février dernier, elle publiait sur son compte Instagram une photo souvenir d’elle aux côtés de Lindsay Lohan : « C’est vendredi. C’est tout ce que je dis ! Croisons les doigts ! » écrivait-elle en légende. Un message qui fait clairement référence au film, avec la présence des mots « freaky » et « friday » dans son post. D’ailleurs, sa co-star a réagi en postant notamment un émoji de doigts croisés dans les commentaires. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamie Lee Curtis (@jamieleecurtis)

À une heure où Disney propose de nombreuses suites de ses films culte, même plusieurs décennies après – c’est le cas de Hocus Pocus ou encore d’Il était une fois – il ne serait donc guère étonnant de voir Freaky Friday 2 débarquer sur les écrans prochainement. Affaire à suivre.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀